L’aveu complètement fou d’Ancelotti après les qualifications
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le Bayern Munich rejoint la longue liste des équipes traumatisées par des fins de match folles au Santiago Bernabeu. Comme Manchester City, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea ces dernières années, les Bavarois avaient leur destin en main avant de craquer. Cette fois, le bourreau s’appelle Joselu. L’attaquant espagnol est venu inscrire un doublé en toute fin de match pour permettre à la Maison Blanche de valider son ticket pour la grande finale de la Ligue des Champions.
« On fait semblant d’être morts »
Une nouvelle prouesse de la part des coéquipiers de Toni Kroos. Un sang-froid extraordinaire sur lequel Carlo Ancelotti s’est confié au légendaire entraîneur italien Arrigo Sachi. Dans les colonnes du Gazzetta du SportSachi raconte ce que lui a dit son compatriote après le match : « C’est une tactique, Arrigo. On fait semblant d’être mort et, du coup, à la fin du match, on se relève et on gagne ! Ce sont tous des bons garçons qui ont compris l’importance du collectif», aurait-il déclaré. Une anecdote folle qui fera des cauchemars aux prochains adversaires.
Lire aussi
Real Madrid – Bayern Munich : l’incroyable histoire d’un fan madrilène superstitieux
Real Madrid – Bayern : le sacrifice physique de Bellingham pour jouer la demi-finale
Pour résumer
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, s’est entretenu avec Arrigo Sacchi après la qualification des Merengue pour la finale de la Ligue des Champions. Il a expliqué que son équipe « fait semblant d’être morte ».