Nouvelles

“L’autre c*n, c’est moi !” : Yann Barthès fulmine contre Cyril Hanouna, sa réponse saignante

C’est une apparition télévisée qui n’est pas passée inaperçue. Invité de l’émission Ne touchez pas à ma TV, Bataillon Quentin a fait le point sur son travail face à Cyril Hanouna sur le plateau de C8. Cependant, l’animateur controversé de la chaîne avait lui-même été auditionné par cette commission.

Depuis son passage dans TPMP, plusieurs dirigeants de gauche ont demandé au député de démissionner de ses fonctions. « Le président de la commission d’enquête de la TNT couvre Hanouna, bien qu’il soit largement sanctionné par l’Arcom. Après les entretiens avec les ministres au ‘JDD’, le macronisme sombre dans la collusion avec Bolloré. Quentin Bataillon est disqualifié, il ne peut plus présider cette commission. « a réagi Manuel Bompard sur X.

« Si je suis arrogant, tu me le dis »

Ce mercredi 3 avril, Yann Barthès a réagi avec véhémence. « Si je suis arrogant, tu me le dis », a-t-il déclaré sur le plateau de Quotidien. L’animateur de TMC a alors lâché : « Nous allons commencer par le début et pour commencer nous allons commencer par une définition, la définition de la « cohérence en politique ». Ce sera très court », a expliqué Yann Barthès, interrogé par la commission d’enquête de la TNT en mars. « L’idiot, c’est moi »a-t-il alors lâché.

Au début de son émission, il a également dévoilé un tweet, celui de Quentin Bataillon publié le 16 janvier 2023 : « La honte Cyril Hanounac’est l’imposture de TPMP mêlant démagogie et fausses informations »avait écrit le député de la Loire en réaction à une tirade de l’animateur.

Yann Barthès défendu par Jean-Michel Aphatie

L’éditorialiste Jean-Michel Apathy, chroniqueur à Quotidien, est également revenu sur cet épisode dans l’émission de ce mercredi. Le chroniqueur s’est notamment moqué de cet échange entre Cyril Hanouna et Quentin Bataillon dont il décrit comme une « bromance ».

Il a ensuite rappelé que Quentin Bataillon avait un « Devoir de réserve » conserver « la dignité de l’Assemblée nationale ». Et pour revenir à l’épisode T-Shirt : « Cyril Hanouna a été auditionné il y a deux semaines. Et il a offert un cadeau au président qui l’a auditionné. On peut dire que c’est du jamais vu. » a-t-il conclu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page