L'autopsie de l'ancien chanteur des One Direction révèle de nombreuses drogues dans son corps
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’autopsie de l’ancien chanteur des One Direction révèle de nombreuses drogues dans son corps

L’autopsie de l’ancien chanteur des One Direction révèle de nombreuses drogues dans son corps

Les résultats des analyses toxicologiques du corps de Liam Payne, l’ancien membre des One Direction décédé mercredi 16 octobre à l’âge de 31 ans, ont révélé la présence de plusieurs drogues dans son organisme.

Une addiction assumée. Ce lundi 21 octobre, ABC News a révélé que l’autopsie partielle de Liam Payne, décédé mercredi 16 octobre à l’âge de 31 ans après une chute mortelle du balcon du troisième étage de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires, en Argentine, avait révélé le présence de plusieurs substances dans son organisme.

Ces substances comprenaient la « cocaïne rose », une drogue récréative qui est un mélange de plusieurs drogues, dont la méthamphétamine, la kétamine, la MDMA, la cocaïne, les benzodiazépines et le crack. Un tuyau improvisé en aluminium pour l’ingestion de drogue a également été retrouvé dans sa chambre d’hôtel, selon les mêmes sources au média américain.

« Il faut envoyer quelqu’un de toute urgence »

Avant la mort du chanteur, les responsables de l’hôtel avaient appelé les autorités pour leur demander « d’envoyer quelqu’un dehors de toute urgence » car un client, selon eux, était « ivre » après avoir pris « de la drogue ». et l’alcool.

« Nous devons envoyer quelqu’un en urgence car nous ne savons pas si la vie du client est en danger. Il se trouve dans une pièce avec balcon et nous avons peur qu’il fasse quelque chose qui mette sa vie en danger », aurait déclaré l’employé des services d’urgence aux secours.

Les autorités sont arrivées sur place sept minutes plus tard. Mais le corps de Liam Payne a été retrouvé dans la cour intérieure de l’hôtel, où il a été déclaré mort, a déclaré à ABC News Alberto Cescenti, directeur des services médicaux d’urgence de Buenos Aires.

Le corps du trentenaire restera en Argentine jusqu’à la fin de l’autopsie.

Quitter la version mobile