Divertissement

Lauryn Hill et Jennifer Love Hewitt sautent la réunion du casting épique de « Sister Act 2 »

Tu ferais mieux de te réveiller et de faire attention, car la suite de Loi sur les sœurs a célébré un anniversaire marquant sans deux de ses plus grandes stars.

Lauryn Hill et Jennifer Love Hewitt n’étaient rien à Hollywood lorsqu’elles ont été choisies pour Sister Act 2 : Retour à l’habitude. Mais 30 ans après sa sortie, il serait difficile de trouver quelqu’un qui ne connaisse pas leurs deux noms.

L’une est une icône de la musique lauréate d’un Grammy ; l’autre est une superstar de la télévision. Mais aucun d’eux ne s’est présenté à l’émission spéciale retrouvailles organisée par Whoopi Goldberg.

Et les fans sont dévastés.

Le casting de « Sister Act 2 » se réunit sans Lauryn Hill, ni Jennifer Love Hewitt, ni Maggie Smith

La bande était presque à nouveau réunie.

Whoopi Goldberg, qui a dirigé un casting de stars dans les deux films Loi sur les sœurs et Sister Act 2 : Retour à l’habitude films, a réuni le casting de la suite pour un spectacle spécial retrouvailles.

Célébrant le 30e anniversaire, des stars comme Kathy Najimy, Wendy Makkena et Sheryl Lee Ralph ont rejoint Whoopi et elle Le Voir co-animateurs pour revenir sur le film emblématique et partager des souvenirs du tournage.

Whoopi Goldberg Réunion de The View Sister Act (La vue/YouTube)

Ils ont également été rejoints par les acteurs « étudiants », tous adultes désormais, mais toujours reconnaissables. Il y avait Ryan Toby qui jouait Ahmal, la fille de Whoopi, Alex Martin, et Tanya Trotter, qui est surtout connue aujourd’hui comme la moitié du duo nominé aux Grammy Awards The War and Treaty, mais qui jouait à l’époque la meilleure amie de Lauryn Hill. Vous vous souvenez peut-être d’elle pour avoir chanté « His Eye is on the Sparrow » avec Lauryn dans le film.

Mais trois des plus grandes stars du film étaient visiblement absentes de la célébration. Premièrement, Maggie Smith n’était pas présente. L’actrice acclamée, connue pour ses rôles dans Harry Potter et Downton Abbeya également joué la Mère Supérieure dans les deux films Sister Act.

Étant donné qu’elle a maintenant 89 ans et vit au Royaume-Uni, il est compréhensible qu’elle n’ait pas fait le voyage.

Où étaient Rita et Margaret ?

Avant qu’elle ne devienne la superstar de l’enregistrement Lauryn Hill, lauréate d’un Grammy, les fans la connaissaient sous le nom de Rita Wilson – alias son personnage dans Soeur Acte 2. Son personnage de lycée au discours dur et aux notes élevées a été la grande chance de Lauryn, et cela l’a mise dans le bain de sa carrière explosive.

Sheryl Lee Ralph jouait le rôle de la mère de Lauryn et, en son absence, sa maman de cinéma parlait de sa fille, qu’elle avait récemment retrouvée lors d’un concert. Sheryl a déclaré que c’était formidable de la voir « devenir la femme qu’elle est devenue » et a taquiné qu’elle savait que cela « fonctionnerait » pour elle, même si elle était initialement sceptique à propos des Fugees.

Jennifer Love Hewitt, qui jouait la vaniteuse Margaret dans le film, était également absente de l’événement, le nez toujours enfoui dans un miroir compact.

Cependant, elle a envoyé un message vidéo (voir ci-dessus), aux côtés d’autres stars qui n’ont pas pu assister à l’enregistrement, comme Jenifer Lewis et Erica Campbell.

Les fans appellent notre Lauryn Hill

En tant que partie centrale du film, c’était déchirant pour beaucoup de fans de voir les retrouvailles se dérouler sans elle.

« Smh @ Lauryn Hill pour ne pas être revenue pour la réunion Sister Act », a posté un observateur sur X.

« Lauryn Hill est arrivée avec 5 heures de retard, hein? » en a taquiné un autre sur Xfaisant référence à des incidents du passé où le chanteur faisait attendre ses fans en concert.

Et puis certaines personnes sont même devenues un peu méchantes.

« Lauryn Hill ne se présente pas et gâche tout cela est très important pour elle. Lmao », a posté un autre Utilisateur X.

Mais malgré son absence, ce fut une expérience joyeuse et JOIEUSE pour tous.

La réunion de la sœur de l'acte 2 de la vue (La vue/YouTube)

Whoopi Goldberg pleure pendant le spectacle des retrouvailles

Même s’il était triste de ne pas voir certaines des stars qui ont rendu Sister Act 2 si spécial, le protagoniste du film était encore en larmes à la fin de la série.

Whoopi s’est retrouvée à essuyer ses larmes pendant que ses « étudiants » recréaient la performance culminante du film, « Joyful, Joyful ».

Tanya Trotter a repris la partie d’ouverture en solo pour Lauryn Hill absente, puis c’est parti pour les courses.

À la fin du numéro, Whoopi pouvait être vue submergée par l’émotion, les larmes aux yeux alors qu’elle serrait Sheryl dans ses bras.

Quand est Soeur Acte 3 je reviens ???

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page