Publié
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 10min
10 minutes
Laurent Wauquie, président du groupe La Drois Républicaine à l’Assemblée nationale, était l’invité des 4 vérités, le mardi 18 février.
Le Congrès des républicains aura lieu les 17 et 18 mai. Le match entre Laurent Wauquie et Bruno Retailleau est lancé pour la présidence LR. « Je ne me présente pas contre Bruno Retailleau, je me présente pour reconstruire la parole du droit », a déclaré Laurent Wauquie, président du groupe de républicaine de La Droite à l’Assemblée nationale, invité des 4 vérités le mardi 18 février. Il défend notamment la valeur de « travail ».
« Il y a une profonde injustice dans notre pays, c’est que celui qui travaille ne gagne pas plus que celui qui reste avec lui », Il se développe. « Je veux le droit de parler de tous les sujets: questions souveraines, question de l’immigration, de la sécurité et ensuite la question du travail »dit Laurent Wauquie. Il souhaite « Un projet de changement »,, « Sans être piégé dans la solidarité du gouvernement ». « Lorsque vous êtes dans un gouvernement, et c’est normal, vous ne pouvez pas vous dissocier du Premier ministre », Il a conclu à l’adresse de son rival.
Trouvez l’interview entière dans la vidéo ci-dessus.
- / afp Le ministre Panosyan-Bouvet (ici en 2022) ajoute sa voix à la cacophonie…
"C'est un endroit où nous allons sur des choses étranges", affirme l'accusé. Si bizarre que…
En ce qui concerne les tenues de fête chic élégantes, Bella Hadid le cloue à…
L'entraîneur portugais a déclaré en particulier que "le banc de Galatasaray avait sauté comme des…
Enquête - Les moteurs installés pendant des années dans des véhicules des marques du groupe,…
Deux membres de l'action française ont été arrêtés et placés en garde à vue en…