Publié
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 10min
10 minutes
Laurent Wauquie, président du groupe La Drois Républicaine à l’Assemblée nationale, était l’invité des 4 vérités, le mardi 18 février.
Le Congrès des républicains aura lieu les 17 et 18 mai. Le match entre Laurent Wauquie et Bruno Retailleau est lancé pour la présidence LR. « Je ne me présente pas contre Bruno Retailleau, je me présente pour reconstruire la parole du droit », a déclaré Laurent Wauquie, président du groupe de républicaine de La Droite à l’Assemblée nationale, invité des 4 vérités le mardi 18 février. Il défend notamment la valeur de « travail ».
« Il y a une profonde injustice dans notre pays, c’est que celui qui travaille ne gagne pas plus que celui qui reste avec lui », Il se développe. « Je veux le droit de parler de tous les sujets: questions souveraines, question de l’immigration, de la sécurité et ensuite la question du travail »dit Laurent Wauquie. Il souhaite « Un projet de changement »,, « Sans être piégé dans la solidarité du gouvernement ». « Lorsque vous êtes dans un gouvernement, et c’est normal, vous ne pouvez pas vous dissocier du Premier ministre », Il a conclu à l’adresse de son rival.
Trouvez l’interview entière dans la vidéo ci-dessus.