Laurent Ruquier et Hugo Manos remportent la partie… et partagent leurs gains
La troisième saison de « Traîtres » a tenu toutes ses promesses. Les six derniers candidats s’affrontaient ce vendredi soir pour la grande finale sur M6. Le duo des YouTubeurs Studio Danielle et Arthur Lombard, Hugo Manos et son compagnon Laurent Ruquier ainsi que l’acteur Bruno Solo et la chanteuse Gwendal Marimoutou se sont réunis autour de la table mythique afin de retirer les masques…
Au terme d’une finale très tendue, entre stress et éclats de rire nerveux, c’est le duo de « traîtres » Laurent Ruquier et Hugo Manos qui s’est imposé, éliminant un à un leurs « fidèles » adversaires, stupéfaits de comprendre enfin le double jeu. joué par le couple depuis le début de la saison.
«Je suis fier d’être allé au bout avec Laurent»
Laurent Ruquier et Hugo Manos sont apparus émus par cette victoire en couple. « Je suis fier d’être allé jusqu’au bout avec Laurent », a déclaré l’influenceur. Tous deux ont ainsi empoché 85 barres qui leur ont permis de gagner 42 500 euros au profit des associations pour lesquelles ils ont joué, Médecins du monde et la Fondation Claude-Pompidou.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont salué la performance des deux « traîtres », qui tout au long de la saison ont su jouer avec leurs camarades. Mais de nombreux internautes ont également souligné la performance exceptionnelle de l’influenceuse Crazy Sally, « la star de cette saison » pour certains, qui a brillé par son charisme et son talent d’oratrice.
Les gains partagés avec deux autres candidats
Comme les années précédentes, les gagnants ont tenu à partager leurs gains. Lors d’un entretien à Télé-Loisirs, Hugo Manos a révélé avoir demandé à la production de pouvoir partager la somme. « J’aimerais que la moitié revienne à l’association soutenue par Sally. »
De son côté, Laurent Ruquier a expliqué soutenir régulièrement deux associations, Médecins du monde pour lequel il concourait, et le Secours populaire. « Comme celui-ci avait déjà été pris par Valérie Trierweiler, je vais verser de ma poche la moitié des gains au Secours populaire, soit environ 10 000 euros, car il se trouve que j’avais promis à Valérie, une fois éliminée, que je compenserais le montant », a expliqué l’hôte. Un joli geste.