Laurent Ruquier définitivement en colère contre Thierry Ardisson
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Laurent Ruquier définitivement en colère contre Thierry Ardisson

Laurent Ruquier définitivement en colère contre Thierry Ardisson
Thierry Ardisson et Laurent Ruquier en septembre 2010 à Paris
Abaca

L’animateur de 61 ans, responsable des « Grosses têtes » sur RTL et enquêteur de la nouvelle saison de divertissement « Mask Singer » sur TF1, n’a pas apprécié sa dernière collaboration avec Thierry Ardisson.

Le 15 novembre 2022, France 2 diffusait en prime time  » Hier Aujourd’hui Demain « un nouveau talk-show animé par Laurent Ruquier et produit par Thierry Ardisson. Autour de la table, une trentaine d’invités sont venus débattre de sujets de société avec l’idée originale de remettre en question la façon dont on parlait hier de ce qui se passe aujourd’hui. « Le principe du spectacle est de montrer l’évolution des discours et des mentalités, les positions qui ont été prises à l’époque »nous a expliqué l’homme en noir.

Malheureusement, l’émission n’a pas trouvé son public, n’attirant que 1 152 000 téléspectateurs en moyenne (6,2% de PDA) selon les chiffres de Médiamétrie. « Ça n’a pas marché car Laurent n’était pas du tout dans l’émission »» déclarait Thierry Ardisson dans « C Médiatique » sur France 5 quelques jours plus tard. « Avec Thierry, c’est toujours la faute des autres. Il n’en demeure pas moins qu’il a été coproducteur de cette émission.”Laurent Ruquier nous avait répondu dans « Le Buzz TV » en juin dernier.

Dans une interview accordée à nos confrères de La Tribune dimancheLaurent Ruquier était invité à commenter la Légion d’honneur récemment décernée à Thierry Ardisson. « Il y a des personnalités bien pires que lui qui a reçu cette décoration, donc ça ne me pose aucun problème »a-t-il simplement répondu, soulignant qu’il n’était pas en bons termes avec lui depuis la diffusion de « Hier, Aujourd’hui et Demain » sur France 2.

« Thierry Ardisson n’est pas une personne fiable »

Laurent Ruquier

« Il m’a supplié de le prendre comme coproducteur »a déclaré Laurent Ruquier, disant avoir accepté par amitié. « Après l’émission, il a été grotesque en disant que les mauvaises audiences étaient de ma faute, afin de préserver ses intérêts futurs au sein de France Télévisions. » Une démarche que l’animateur des « Grosses têtes » sur RTL a naturellement très mal prise.

« Ce n’est pas une personne fiable.» a ajouté Laurent Ruquier à propos de Thierry Ardisson. Quand il était chez Bolloré, il disait du mal de France Télévisions, et maintenant qu’il est à France Télévisions, il dit du mal de Bolloré . Il m’a poignardé dans le dos. Donc c’est définitivement fini pour moi. »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile