Les nouvelles les plus importantes de la journée

Laurent Gerra dézingue Aya Nakamura, Pascal Praud hilare : « Préférer Mozart à David Guetta, c’est avoir du goût » (VIDEO)

Laurent Gerra dézingue Aya Nakamura, Pascal Praud hilare : « Préférer Mozart à David Guetta, c’est avoir du goût » (VIDEO)

Emmanuel Macron a été contraint de monter au créneau. Lors de son intervention sur BFMTV ce lundi 15 avril pour évoquer le Jeux olympiques de Paris 2024le président de la République s’est exprimé sur la polémique autour Aya Nakamura. L’artiste, qui a pu se produire pendant la cérémonie d’ouverture de l’épreuve olympique, est visé par des critiques, parfois très violentes, de la part de ceux qui ne souhaitent pas le voir représenter la France. « Les réactions m’ont choqué… Il y a eu des réactions vraiment racistes. Beaucoup de gens n’ont pas compris. Lors de la cérémonie d’ouverture, nous aurons des centaines d’artistes mobilisés. Il y aura de grands artistes lyriques, de variétés, français, internationaux… C’est un spectacle complet. J’espère qu’Aya Nakamura fera partie de la liste, car elle fait partie des grandes artistes françaises acclamées dans le monde. Mais ce ne sera pas le seul« , a déclaré Emmanuel Macron.

Laurent Gerra pas fan de l’époque actuelle

Ce mardi 16 avril Laurent Gerra s’est rendu sur le plateau de L’Heure des Pros (CNEWS) notamment pour promouvoir sa tournée »Laurent Gerra se met à table« . Lors de la diffusion de Pascal Praudl’imitateur a parlé de la société actuelle et n’a pas hésité à dire qu’il était un adepte de « je ne peux pas attendre hier« . »C’est totalement assumé. Tu sais, j’ai un ami qui disait : ‘préférer Mozart à David Guetta, c’est pas démodé, c’est avoir du goût’ (…) Si j’aime aussi les choses du passé, c’est parce que le manque de culture à notre époque est terrible. Il faut utiliser ce qui a été fait avant pour faire la lumière sur le présent », a-t-il expliqué. Interrogé sur la polémique autour d’Aya Nakamura aux JO 2024, Laurent Gerra n’a pas pris de gants et a livré son sentiment sous les rires de Pascal Praud.

«Je veux être ouvert d’esprit, mais ici…»

Dans le viseur de l’humoriste, le répertoire musical du chanteur Djadja. « Quand on écoute les paroles de ses chansons, je ne vois pas… C’est con. Je veux être ouvert d’esprit, mais quand même… On en a choisi un là-bas, c’est quand même pas mal. Pour les comédiens, c’est bien« , lâche-t-il.

Quitter la version mobile