Ce mardi 25 juin, Dany Boon et Laurence Arné étaient invités au studio Culture Médias sur Europe 1. La comédienne est revenue sur les débuts de leur relation et a dévoilé la réaction de son fils.
Laurence Arné et Dany Boon en vedette dans le film La famille Hennedricks. Dans ce dernier, ils incarnent un couple familial recomposé, un rôle qui leur convient parfaitement car les deux acteurs sont aussi un couple dans la vie. Ils sont également à la tête d’une jolie famille recomposée avec les enfants qu’ils ont eu chacun seul. En 2012, Laurence Arné donne naissance à un petit garçon prénommé Raphaël. Depuis 2018, elle est amoureuse de Dany Boon et elle se devait donc de présenter son nouveau chéri à son fils. Cela a donné lieu à une drôle de situation.
La drôle de réaction du fils de Laurence Arné lors de sa rencontre avec Dany Boon
Invités dans le studio Média culturel ce mardi 25 juin, Laurence Arné et Dany Boon ont évoqué leur vie de famille. L’actrice a raconté une anecdote sur la rencontre de son fils avec la star de Bienvenue chez les Ch’tis. «Quand j’ai présenté Dany à mon fils, il m’a dit : ‘Dany Boon’, il l’appelait Dany Boon tout le temps à la maison ! Et je lui ai dit : ‘arrête Raphaël, tu n’es pas obligé de dire Boon à chaque fois !’ Il m’a fait : ‘Mais maman, si je dis Dany, tout le monde sait qu’il y a Boon derrière ça' », confie la maman. Un souvenir qui a fait beaucoup rire en studio et qui amuse encore aujourd’hui les deux amoureux. Ils ont réussi à créer une véritable complicité entre leurs enfants.
Dany Boon et Laurence Arné : une famille recomposée unie
Si l’actrice et réalisatrice n’a qu’un seul enfant, de son côté, Dany Boon en a cinq. Il a eu un premier garçon avec l’actrice Sophie Hermelin, un deuxième avec Judith Godrèche puis trois avec la scénariste Yaël Harris. Mais malgré ces nombreuses recompositions, les enfants du couple ont retrouvé une grande complicité. « Ils s’adorent tous et quand nous sommes tous ensemble, c’est un joyeux bordel», confiait le comédien sur le plateau de C à Vous il y a quelques jours. Une remarque à laquelle Laurence Arné a ajouté : «Un peu dysfonctionnel« . Une famille recomposée qui semble encore avoir son propre équilibre, ce qui fait la joie des parents.