Lauren Sanchez et Jeff Bezos à la Sun Valley Conference, le camp d’été des PDG milliardaires
Jeff Bezos et Lauren Sánchez ont été photographiés ensemble à leur arrivée à la conférence annuelle de Sun Valley, mercredi 10 juillet. En jupe courte Chanel, la présentatrice surprend toujours par son sens du style.
Toujours aussi amoureux, Lauren Sanchez et le fondateur d’Amazon sont arrivés le sourire aux lèvres à la conférence annuelle de Sun Valley, dans l’Idaho, mercredi matin. Se déroulant du 5 au 10 juillet, ce camp d’été pour grands patrons comme Elon Musk et Mark Zuckerberg consiste à discuter de possibles fusions ou acquisitions dans le secteur des médias. Bien qu’il soit très loin de la mode, cela n’a pas empêché la présentatrice américaine de 54 ans de faire sensation avec sa tenue.
Décolleté plongeant souligné d’un cardigan beige, lunettes style aviateur, sac à main Louis Vuitton, jupe courte matelassée Chanel, baskets blanches, ce look tenniscore s’inscrit parfaitement dans la lignée de celui de son fiancé Jeff Bezos.
Lauren Sánchez, une habituée des grands événements
Adepte des tapis rouges, la journaliste ne manque jamais une occasion de montrer des tenues qui ne passent pas inaperçues. En mai, invitée au prestigieux Met Gala au Metropolitan Museum of Art, elle portait une robe de bal signée Oscar de la Renta. Un mois plus tôt, l’ex-petite amie de l’ancien joueur de la NFL Tony Gonzalez avait surpris tout le monde lors d’un dîner d’État à la Maison Blanche. Lors de cette réception en l’honneur du Premier ministre japonais Fumio Kishida, elle portait une robe rouge très moulante en dentelle et satin signée Rasario. Une fois de plus, Lauren Sanchez montre qu’elle n’entend pas rester discrète… stylistiquement parlant.