Laure Manaudou trahie par son ex ?
Alors que son nouvel album est sorti récemment, Jérémy Frérot assure que la chanson Adieu, qui traite de sa séparation avec Laure Manaudou, est sortie avec l’accord de l’ancien nageur.
Laure Manaudou a une nouvelle fois connu les affres de la séparation. Comme ce fut le cas pour Frédérick Bousquet, le père de sa première fille. Cette fois, son histoire avec Jérémy Frérot aura duré près d’une décennie et donné naissance à deux garçons : Lou et Sacha, âgés de sept et trois ans. Mais le couple a néanmoins décidé de se séparer. Une rupture mise en chanson par le chanteur révélée avec son frère par La Voix.
Et si Jérémy Frérot a choisi ce titre intitulé ‘Adieu’ comme premier extrait de son nouvel album, sorti la semaine dernière, c’est parce que selon lui il est à l’origine de tout. « C’est la chanson qui a en quelque sorte déclenché toutes les autres » a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs avant de revenir sur sa rupture avec Laure Manaudou.
Seulement sa version de l’histoire
« J’étais en studio, mais j’étais perturbé, un peu perdu. Je venais de vivre un changement émotionnel intense dans ma vie personnelle et j’ai commencé à écrire à ce sujet, il a expliqué. C’est sorti très naturellement. J’ai écrit ce que nous avons dit à mes enfants avec leur mère pour leur dire que nous allions changer de vie. Je l’ai chanté le soir même et j’ai été un peu malade à ce moment-là parce que je l’avais en moi, dans mon ventre, et le faire sortir était assez violent.
Restait cependant à annoncer à Laure Manaudou que leur rupture donnerait lieu à une chanson. Car selon Jérémy Frérot, il aurait bel et bien demandé l’autorisation à la championne olympique. « Bien sûr ! Il y a toujours des discussions. Si je l’ai ressorti, c’est que c’était possible. »a-t-il assuré, précisant toutefois qu’il ne s’agissait là que de sa version des faits : « Après, c’est une chanson qui parle vraiment de ce que je ressens, de ce que j’ai vécu de mon côté, de comment gérer la séparation avec des enfants de cet âge-là. C’est ma vision des choses que j’expose. »