Divertissement

Laure Manaudou consultée par Jérémy Frérot avant de sortir une musique sur leur rupture ? La vérité à ce sujet

Résumé

En couple depuis 2015, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont pris la décision de se séparer.

Dans « Farewell », le chanteur évoque leur rupture.

Résumé

La fin d’une belle histoire. En couple depuis 2015, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont récemment pris la triste décision de mettre fin à leur relation. Un choix que l’artiste a évidemment voulu expliquer en chanson.

Dans Adieu, Dans le dernier single du chanteur, l’acolyte de Florian Garcia évoque comme jamais sa rupture avec la mère de ses enfants :  » Maman et papa vont devenir amis. Cela ne veut pas dire que tout est fini», fredonne-t-il. Des mots pleins de sens qui, selon Fréro Delavega, membre du groupe, ne sont pas nés de la douleur… bien au contraire.

 » C’est une lettre d’amour dans la rupture», a-t-il confié ce jeudi 9 mai 2024 sur les ondes deEurope 1 avant d’ajouter : « C’est une envie de faire une ode à ce qu’il y a de plus important dans une relation, en amour, quand on a deux enfants, surtout. Nous avons un objectif précis, qui est d’élever des enfants, et surtout ensemble. Cela signifie que nous restons une équipe malgré le changement dans la vie. »

«Ça parle encore de nous»

Selon Jérémy Frérot, les propos deAdieu sont juste les mots précis qu’il a utilisés pour expliquer la situation à ses garçons, âgés de 6 et 3 ans. » Il y a eu un amour qui vous a créé et maintenant il y a un amour qui vous élèvera et c’est ainsi que nous avancerons. »

Mais avant de sortir ce nouveau projet particulièrement intimiste, l’artiste a été obligé d’en parler à son ex-femme.  » C’est normal, ça parle encore de nous. Les gens savent que nous étions ensemble, donc ils auraient fait le lien, et j’avais besoin d’avoir son avis aussi… Elle était d’accord avec cette chanson“, a-t-il précisé.

Lors de son entretien avec Thomas Isle dans l’émission Culture médiatique, Jérémy Frérot s’est également exprimé sur la préparation de son nouvel album.  » Avant d’écrire celui-ci, j’écrivais, je composais et je n’aimais pas ce que je faisais. Celui-là est arrivé, c’était comme un bouchon de champagne : dès sa sortie, j’ai beaucoup aimé ce que j’ai fait après et ça a commencé à écrire l’histoire du prochain album. » Des confidences touchantes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page