Laure Manaudou, après la rupture, coup de foudre…
Récemment séparée de Jérémy Frérot, Laure Manaudou a vu son ancien compagnon se mettre en couple avec Shym.
Laure Manaudou ne cesse de voir son nom évoqué dans la presse people. Conséquence de sa séparation avec Jérémy Frérot. Une rupture qui a en effet inspiré le chanteur pour son nouveau titre, le premier après trois ans de silence. L’ancien membre de le duo « Fréro Delavega » a certainement demandé l’autorisation.
» C’est normal, ça parle encore de nous. Les gens savent que nous étions ensemble, donc ils auraient fait le lien, et j’avais aussi besoin de son avis… Elle était d’accord avec cette chanson, « a-t-il récemment expliqué sur les ondes d’Europe 1. Selon lui, la pièce répéterait peu ou prou ce qu’il a dit avec l’ancien nageur à leurs deux enfants au moment de leur annoncer leur séparation.
Coup de foudre au concert des Enfoirés
« C’est difficile de se séparer. Au troisième coup de sifflet, on ressent la déception de la défaite. C’est si facile de se perdre. C’est sûr que l’équipe doit s’organiser. Devenir une famille sans y vivre. Maman et papa vont devenir amis. Cela ne veut pas dire que tout est fini. » il chante notamment dans Adieu. « Adieu, c’est un mot qui mène aussi à une renaissance », a-t-il expliqué cette semaine à Belle matinée. En laissant les choses derrière nous, en avançant et en se recentrant sur l’essentiel. Nos deux enfants âgés de sept et trois ans. Et sur la volonté de rester une équipe malgré les changements. »
Mais cette rupture a aussi fait la Une de la presse people. Et d’autant plus que, à croire Plus proche, Jérémy Frérot aurait déjà renoué avec une relation. Le Girondin serait tombé sous le charme du chanteur Shym lors d’un concert des Enfoirés cet hiver, à Bordeaux. Et depuis, l’ancienne compagne de Benoît Paire et l’interprète de Revoir ne se quittent plus, partageant leur temps entre Paris et Arcachon, où est basé le chanteur. Et le magazine people a néanmoins précisé que l’artiste « reste très solidaire du champion olympique pour le bien de leurs deux enfants ».