Laure Boulleau, le grand saut !
La consultante star de Canal+ ne semble plus vouloir se cantonner au seul football sur la chaîne cryptée.
La petite Clara a grandi. La petite-fille de Laure Boulleau et Bruno Cheyrou, née en février dernier, s’apprête à fêter ses huit mois et l’ancien joueur a visiblement repris toutes ses activités avec la chaîne cryptée. Elle a rapidement repris son rôle de consultante pour le Canal Football Club, mais cet automne, l’ancienne Parisienne multiplie les projets.
Après s’être rendue à Brest pour tourner les « 24 Heures de Boulleau » pour la nouvelle sensation de la nouvelle Ligue des Champions, Laure Boulleau s’est envolée pour le Japon pour un sujet au long cours. « Je reviens tout juste de 10 jours de tournage au Japon. C’était assez fou ! Plus de messages à venir »écrit-elle à son retour en France. On pourrait croire à un nouveau grand format sur le football au Japon à l’image de ses « 24 Heures de Boulleau » au Maroc.
Mais au vu de sa nouvelle série de photos postées sur Instagram, Laure Boulleau ne s’est pas contentée du football lors de son voyage au Japon. Sumo, temple, gastronomie, Manga… : la Clermontoise a visiblement exploré tous les aspects de la culture japonaise.
“Ambiance japonaise !!! Nonnnn Japon very good vibesssss 🇯🇵❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ voici un petit avant goût de mon voyage, bientôt sur Canal + »» a-t-elle écrit en légende de cet album souvenir.