Divertissement

Latto parle de la pression pour obtenir un BBL à 21 ans (REGARDER)

Latto se montre franche avec ses fans tout en réfléchissant à sa décision de subir une opération BBL (Brazilian Butt Lift) à 21 ans.

EN RELATION : D’accord ! La mère de Latto devient virale après que le rappeur ait publié des photos d’elle

Voici ce que Latto a révélé à propos de sa décision de subir une chirurgie BBL

Selon Complex, Latto a récemment parlé aux fans de sa décision de passer sous le bistouri. UN vidéo publié sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, semble montrer que le rappeur a parlé du sujet via une publication vidéo sur son Snapchat.

Dans la vidéo, Latto semble répondre à une question : « Et pourquoi tu as un bbl ? Je suis juste curieux »

En réponse, la jeune femme de 25 ans a expliqué qu’elle avait pris cette décision après avoir signé son contrat d’enregistrement avec RCA vers 21 ans.

« Mon corps était tellement thé. J’ai pris un peu de poids parce que j’ai signé mon contrat quand j’avais 21 ans – alors que je venais d’en avoir 21. Et j’avais juste de l’argent et je vivais une toute nouvelle vie, en mangeant au restaurant », a-t-elle déclaré aux fans. « Vous savez tous que je suis un gourmand, alors maintenant j’avais les fonds nécessaires pour nourrir ce gourmand en moi et tout, alors j’ai pris un peu de poids. »

En réponse, Latto a expliqué que « tout le monde sur Internet » la traitait de « mal corsée ».

« Et tout le monde sur Internet me traitait de ‘mauvaise silhouette’ et tout ça, donc j’ai l’impression que cela a joué un rôle », a-t-elle déclaré. «J’ai commencé à me sentir un peu incertain à propos de mon corps.»

La rappeuse a poursuivi en disant qu’à l’époque, elle était « jeune et impressionnable ».

« Alors oui, pour répondre à la question, je suppose que c’est un peu pour ça, mais avec le recul, genre, salope, je n’avais pas besoin de ça », a-t-elle conclu.

Le rappeur parle des critiques qui ont continué par la suite

Selon Complex, la discussion franche de Latto avec les fans ne s’est pas arrêtée là. La rappeuse a expliqué qu’elle recevait toujours des commentaires négatifs sur son opération BBL.

« Chaque fois que je poste une photo de salle de sport, les gens me disent : « Oh, elle a eu un BBL », a-t-elle déclaré. «J’ai été très clair à propos d’un BBL que j’ai eu il y a quatre ans. Quand j’avais 21 ans, (le BBL), vous m’avez tous convaincu que j’en avais besoin, d’ailleurs.

VIBE ajoute que Latto a soutenu que malgré son BBL, « c’est tout » elle.

« Les B***** en sont désormais à leur troisième, quatrième tour. J’ai eu un BBL il y a quatre ans », a-t-elle réitéré. « C’est tout moi maintenant, sache-le. Je me lève le cul et je vais à la salle de sport !

Selon le média, la rappeuse a conclu sur le sujet en partageant qu’elle pense que tout le monde devrait « arrêter de s’inquiéter » pour la prochaine personne.

« Morale de l’histoire, je pense juste que tout le monde devrait arrêter de s’inquiéter pour tout le monde », a-t-elle expliqué, selon VIBE. « Les filles naturelles gagnent. Filles de chirurgie… Les filles BBL gagnent. Faites ce qui fonctionne pour vous et occupez-vous de vos propres affaires. Prenez vos propres décisions en fonction de ce que vous voulez faire, et non de ce que les autres vous disent de faire.

Ce n’est pas la première fois que Latto parle de ses interventions chirurgicales

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Latto a initialement révélé qu’elle avait subi une chirurgie plastique en avril 2023. À l’époque, le rappeur « Big Energy » animait un épisode de son émission de radio Apple Music, « 777 ». De plus, sa sœur cadette, Brooklyn Nikole, l’avait rejoint en tant qu’invitée.

Au cours de l’épisode, Latto a révélé qu’elle « avait fait un peu de travail ». En réponse, Nikole a expliqué que beaucoup de gens ne le sauraient pas parce qu’elle a l’air « tellement belle ».

« Parce que ça a l’air naturel », a répondu Latto. « Parce que – une chose à ce sujet – si vous voulez le faire, faites-le correctement. Je vais le faire correctement. Je l’ai bien fait… »

Malgré sa révélation, la rappeuse a partagé un message pour toutes les « jeunes filles » et femmes qui l’écoutaient.

« …Je vous le dis, à toutes les jeunes filles qui écoutent, à toutes les femmes qui écoutent en ce moment. Je vous le dis de la part de quelqu’un qui a été là, qui l’a fait : trouvez la paix dans votre état naturel », a-t-elle déclaré. « Parce que vous allez trouver un défaut et un autre défaut et un autre défaut et un autre défaut. La chirurgie, tout ça, n’est pas une solution permanente.

Puis, en juin de la même année, la rappeuse a partagé qu’elle avait également subi une liposuccion à 360° tout en parlant de l’entretien requis par les deux procédures, selon The Shade Room.

«J’ai eu un BBL en 2020. J’ai aussi eu 360 lipo. C’est sur mon ventre, mon dos, mes côtés et tout mon torse », a-t-elle expliqué. « Mais ensuite, vous devez le maintenir. Je viens donc d’embaucher un entraîneur… Si vous regardez sur mon Instagram, vous verrez que j’ai toujours travaillé – avant et après l’opération. Mais je partirai plus tôt ou je ne me forcerai pas autant. Avoir un formateur vous tient responsable.

EN RELATION : Latto parle de « maintenir » son corps après avoir subi un BBL et 360 Lipo

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page