Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

L’attaque du CF Montréal montre des signes de vie


Le CF Montréal a mis fin à une séquence de 420 minutes sans trouver le fond du filet samedi soir au Stade Saputo avec une victoire de 2-0 sur le Charlotte FC.

Ce triomphe est très bon pour la troupe d’Hernan Losada, puisqu’ils n’avaient pas gagné lors de leurs quatre dernières rencontres.

« La performance collective était complète pour nous aujourd’hui. C’était très important pour nous de marquer et de faire un spectacle pour nos fans qui sont toujours présents à chaque match à domicile. […] Notre jeu collectif s’est beaucoup amélioré depuis le début de la saison », a déclaré l’entraîneur-chef du CF Montréal Hernan Losada lors d’une conférence de presse après le match.

– Lire aussi : Lionel Messi, officiellement joueur de l’Inter Miami

Les représentants de la métropole québécoise n’ont pas cédé face à l’équipe de Caroline du Nord en deux duels cette saison. Ils avaient croisé le fer le 24 juin au Bank of America Stadium et l’affrontement s’était soldé par un match nul 0-0.

À ses débuts à domicile avec le XI de Montréal, l’attaquant Kwadwo Opoku a laissé une excellente première impression sur la foule montréalaise. A partir du 29e minute du match, le joueur de 22 ans a vu un ballon perdu dans la surface de réparation et il en a profité pour marquer son tout premier but avec sa nouvelle équipe.

Ce succès a visiblement donné des ailes à l’offensive montréalaise, puisque Chinonso Offor a doublé l’avance des siens deux minutes plus tard.

Le capitaine du Bleu-Blanc-Noir Samuel Piette est entré dans l’histoire samedi en partant d’un 131e match de saison régulière dans un uniforme du CF Montréal en Major League Soccer (MLS). Il a surpassé Nacho Piatti dans ce chapitre.

Cette rencontre a aussi marqué le retour au jeu du Québécois Mathieu Choinière dans l’alignement partant. Il s’est blessé à la cheville lors du match du 21 juin contre le Nashville SC au stade Saputo. Le milieu de terrain sera également le seul représentant de son équipe au MLS All-Star Game, qui se déroule mercredi à Washington DC.

Le CF Montréal est un point plus près du Chicago Fire et neuvième de la Conférence de l’Est. Il a maintenant un dossier de 10-12-2.

Son prochain duel aura lieu le 22 juillet contre l’équipe mexicaine Pumas UNAM, au Stade Saputo, dans le cadre de la Coupe des Ligues, une nouvelle compétition regroupant des équipes du circuit Garber et de la Liga MX mexicaine.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page