Accusé de viol par une femme, selon les informations relayées par la presse suédoise, Kylian Mbappé a eu une relation sexuelle, qu’il estime consensuelle, lors de son séjour à Stockholm. L’attaquant français a un échange de SMS écrits avec cette jeune femme après leur moment d’intimité.
Petit à petit, certains éléments de la soirée de Kylian Mbappé à Stockholm deviennent connus du grand public. Comme l’a révélé le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, l’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid a bien entretenu une relation sexuelle, consensuelle dans l’esprit du joueur, avec une jeune femme.
>> Toutes les informations sur l’affaire Mbappé
RMC Sport est également en mesure de confirmer que Kylian Mbappé dispose de SMS rédigés par cette jeune femme après son départ de l’hôtel et donc après leur relation intime.
Dans l’esprit de la jeune femme de 25 ans, elle ne peut pas être la plaignante qui a porté plainte pour viol auprès des autorités suédoises. Les échanges par messages auraient été positifs entre les deux parties.
Mbappé toujours pas nommé par la justice suédoise
Cité par la presse suédoise dans une affaire de viol à Stockholm (mais pas inculpé publiquement par la justice), Kylian Mbappé est sorti de son silence ce mercredi en relayant des images de lui à l’entraînement du Real Madrid.
Toutefois, si, selon les propos de son avocate Marie-Alix Canu-Bernard, Kylian Mbappé reste assez serein face à cette affaire, l’entourage du footballeur est désormais certain que le capitaine de l’équipe de France est bel et bien visé par une plainte en Suède. Comme l’explique RMC Sport mercredi, les proches de Kylian Mbappé sont conscients qu’un processus long, fastidieux et handicapant en termes d’image va s’engager.
A l’heure actuelle, si le parquet suédois a publié un communiqué dans lequel il confirme avoir ouvert une enquête préliminaire après le dépôt d’une plainte pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm, le nom de Kylian Mbappé n’a toujours pas été cité publiquement. .