Si les Verts jouaient à l’extérieur hier soir, ce n’était pas forcément évident tant on entendait les supporters stéphanois venus nombreux encourager l’AS Saint-Étienne. Si un arrêté préfectoral est venu encadrer la circulation des sympathisants des Verts, ceux-ci ont bien garni les places de stationnement visiteurs mises à leur disposition. Mieux encore, des centaines de supporters stéphanois avaient pris place dans l’enceinte iséroise bien que le club grenoblois ait tenté par avance d’éviter cette marée verte, notamment en partageant l’image ci-dessous.
Les signes distinctifs de l’AS Saint-Étienne étaient donc interdits à l’extérieur du parking, ce qui n’a pas empêché les nombreux supporters stéphanois présents dans les tribunes adjacentes de chanter leur amour pour Sainté en répondant au parking à de multiples reprises.
Après la victoire stéphanoise au Stade des Alpes, l’AS Saint-Étienne a souhaité répondre avec humour à l’interdiction du Grenoble Foot 38 partagée ci-dessus en publiant le tweet ci-dessous.
Pas d’émotions fortes. pic.twitter.com/YyFcSj8NLq
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 23 avril 2024
Bonne guerre.
💥 Le parking de Saint-Etienne s’illumine pour le début de la seconde période 💚#GF38ASSE
📸©️Evect pic.twitter.com/BWmERirq1M— Envertetcontretous (@Site_Evect) 23 avril 2024
10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !