l'ASM bousculée par le SCO
Les nouvelles les plus importantes de la journée

l’ASM bousculée par le SCO

l’ASM bousculée par le SCO

Début moyen des Monégasques

On vient de passer les 20 premières minutes de jeu, et l’ASM ne s’est toujours pas créé de réelle occasion. C’est même Angers qui montre le meilleur visage pour le moment.

Carton jaune pour Camara

L’ex-Messin percute El Melali et est averti.

Oh, tentative d’Allevinah !

La sortie de balle angevine était risquée mais payante puisque le SCO s’infiltrait dans la surface. Niane presse Caio Henrique et oblige les Monégasques à rater leur dégagement. Allevinah voit le ballon lui revenir à l’angle de la surface et lance une demi-volée qui passe finalement à côté !

Corner revenu et Aholou revient

Le corner ne passe pas le premier poteau et l’Angevin revient sur le terrain.

Aholou abasourdi

L’ancien Strasbourgeois s’est sacrifié en détournant de la tête un tir de Golovin. Il met quelques secondes à se relever et quitte son équipe à dix pour un corner.

Singo sauve les meubles !

Niane pousse Kehrer et a l’occasion d’aller au but. Il veut le donner à Abdelli, seul à gauche, mais heureusement pour l’ASM que Singo est contre la transmission !

C’est revenu

El Melali frappe son corner tendu mais Monaco le renvoie au premier poteau.

Bon début de SCO !

Les Angevins entrent bien dans le match et remportent le premier corner !

ON Y VA!!

Les Angevins donnent le coup d’envoi de ce match !

Composition très offensive pour Monaco

Avec les titularisations de Minamino, Akliouche, Golovin, Ilenikhena et Embolo, Adi Hütter aligne une équipe très offensive. Avec la blessure de Denis Zakaria, le milieu monégasque n’est pas particulièrement bien équipé. Titulaire aux côtés de Camara le week-end dernier lors du revers à Nice (2-1), Magassa débute sur le banc.

Le onze monégasque

Majecki – Diatta, Kehrer, Singo, Caio Henrique – Camara – Golovin, Minamino, Akliouche – Embolo, Ilenikhena

La composition du SCO

Fofana – Hanin, Lefort, Arcus – Biumla, Belkebla, Aholou, Abdelli – Niane, El-Melali, Allevinah

Angers a enfin débloqué son compteur

15ème de Ligue 1, le SCO a finalement remporté sa première victoire de la saison la semaine dernière face à Saint-Etienne (4-2). Mais les hommes d’Alexandre Dujeux sont en difficulté à l’extérieur et sont sur une série de 19 matchs sans victoire à l’extérieur (5 nuls, 14 défaites). En cas de nouvelle contre-performance ce vendredi, Angers pourrait devenir la première équipe à atteindre la barre des 20 matches d’affilée sans succès à l’extérieur depuis Lorient (novembre 2020-février 2022).

Monaco doit relancer la machine face à un adversaire qui lui plaît

Vice-champions du PSG, les Monégasques restent sur deux matches consécutifs sans victoire en Ligue 1 (0-0 contre Lille, défaite 2-1 à Nice). Les hommes d’Adi Hütter sont à trois points de Paris. L’ASM reste sur 7 victoires consécutives contre Angers en championnat, sa plus longue série de succès face au même adversaire dans l’élite. Il faut remonter à septembre 2018 pour retrouver la moindre trace d’une victoire angevine face à Monaco (1-0).

Bonjour à tous

Bienvenue sur le site et l’application RMC Sport pour suivre le match de la 10ème journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le SCO Angers. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures au stade Louis-II.

Quitter la version mobile