L'artiste masculin de l'année laisse couler ses larmes au milieu de la polémique
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’artiste masculin de l’année laisse couler ses larmes au milieu de la polémique

L’artiste masculin de l’année laisse couler ses larmes au milieu de la polémique
Capter TF1 Slimane sur scène aux NRJ Music Awards 2024

Capter TF1

Slimane sur scène aux NRJ Music Awards 2024

MUSIQUE – L’incertitude sur sa présence à ces 26èmes NRJ Music Awards était encore présente quelques heures avant le début de la cérémonie. Nominé dans deux catégories dont la prestigieuse chanson de l’année, Slimane était présent à Cannes ce vendredi 1er novembre, malgré les accusations de harcèlement sexuel portées contre lui.

Après avoir versé quelques larmes pour la première fois à la fin de l’interprétation de sa chanson Mon amour sur scène au Palais des Congrès et des Festivals, une chanson qui lui a permis de se hisser en tête du classement lors de l’Eurovision 2024. Il n’a pu contenir son émotion lorsqu’il est venu récupérer sa statuette d’Artiste masculin de l’année. Tout en soulevant son trophée, le chanteur a laissé couler ses larmes et a parlé quelques instants.

«  Celui-ci a un goût particulier. Merci d’être là dans la rue, dans les concerts. Ma fille, quand tu seras grande, j’espère vraiment que tu seras fière de ton père, je t’aime. Maman et Papa je vous aime, et à mon public, d’un être humain à l’autre, je vous aime du fond du cœur » a déclaré le chanteur et ancien gagnant de La voixdes sanglots dans sa voix.

Slimane est accusé de harcèlement sexuel par un technicien lors d’un concert à Saint-Étienne en 2023 et sa présence était, selon Le Parisienincertain jusqu’à jeudi. Slimane était le dernier des artistes nominés dans la catégorie Chanson de l’année à chanter ce 1er novembre, après Amir, Slimane, Louane et Santa. Le chanteur a également été nominé dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année. Un prix qu’il a remporté pour la 2ème année consécutive.

Voir aussi sur le HuffPost :

Quitter la version mobile