« L'artère carotide n'était pas loin » : elle refuse d'avoir des relations sexuelles à la sortie de la gare et est poignardée à plusieurs reprises dans le cou
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« L’artère carotide n’était pas loin » : elle refuse d’avoir des relations sexuelles à la sortie de la gare et est poignardée à plusieurs reprises dans le cou

« L’artère carotide n’était pas loin » : elle refuse d’avoir des relations sexuelles à la sortie de la gare et est poignardée à plusieurs reprises dans le cou

Ce mardi 13 août 2024, une femme a été poignardée à plusieurs reprises au cou après avoir refusé des relations sexuelles tarifées à Savigny-sur-Orge.

Les faits se sont déroulés mardi soir à proximité de la gare de Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne. Vers 23 heures, un homme a proposé à une femme une relation sexuelle tarifée, mais elle a refusé. L’individu l’aurait ensuite poignardée au cou, selon nos confrères de parisien.

« Elle a échappé de justesse à la mort »

La victime, une femme de 31 ans, a été grièvement blessée par son agresseur. Après avoir « fait semblant de se connaître », l’homme lui aurait proposé 50 euros en échange de relations sexuelles, a indiqué une source policière. Après avoir essuyé un refus, le suspect aurait poursuivi la victime et l’aurait poignardée à deux reprises au cou avec un cutter avant de prendre la fuite.

« C’était profond, l’artère carotide n’était pas loin »disent les services d’urgence. « Elle a échappé de justesse à la mort »affirme une source proche du dossier.

Heureusement, elle a pu être prise en charge par le Smur et a été transportée à l’hôpital de Corbeil-Essonnes. « Sa vie n’est plus en danger. Une enquête est ouverte. Il est trop tôt pour en dire plus. »a indiqué jeudi le parquet d’Evry-Courcouronnes.

Une tentative de meurtre volontaire

L’agresseur a été appréhendé par les forces de l’ordre, notamment grâce à l’utilisation de caméras de vidéosurveillance, et a été placé en garde à vue, détaillent nos confrères. Les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes de cette attaque. « Il s’agit bien d’une tentative de meurtre. »a souligné une source policière.

Quitter la version mobile