Divertissement

Larry Allen des Cowboys de Dallas décède subitement à 52 ans – Hollywood Life

Larry Allen



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Larry Allen – une légende des Cowboys de Dallas et membre du Temple de la renommée – est décédé subitement à l’âge de 52 ans. Il aurait été en vacances avec sa famille au Mexique au moment de son décès. Les Cowboys ont publié une déclaration via X le lundi 3 juin, confirmant la nouvelle.

« Larry, connu pour son grand athlétisme et sa force incroyable, était l’un des joueurs de ligne offensive les plus respectés et les plus accomplis à avoir jamais joué dans la NFL », ont écrit les Cowboys dans leur communiqué. « Sa polyvalence et sa fiabilité ont également été des éléments marquants de sa carrière. Grâce à cela, il a continué à servir d’inspiration à de nombreux autres joueurs, définissant ce que signifiait être un grand coéquipier, compétiteur et gagnant.

Ailleurs dans la déclaration, les Cowboys ont souligné qu’Allen « était profondément aimé et soigné par sa femme, Janelle – qu’il appelait son cœur et son âme – ses filles Jayla et Loriana et son fils, Larry III ».

« La famille Jones et les Cowboys présentent leurs plus sincères condoléances, pensées et prières à la famille Allen et pleurent ainsi que les nombreux autres amis et coéquipiers des Cowboys qui aimaient également Larry », conclut le communiqué.

La cause du décès d’Allen n’a pas été confirmée au moment de la publication.

D’autres athlètes et membres de la communauté de la NFL ont exprimé leurs sympathies à la famille d’Allen et ont rendu hommage au défunt joueur. Ancien quart-arrière des Cowboys Troy Aikman s’est tourné vers les réseaux sociaux pour honorer son ancien coéquipier.

« Je viens de recevoir la nouvelle déchirante du décès de notre coéquipier bien-aimé Larry Allen », a tweeté Aiken. «C’était un joueur de ligne offensive du HOF qui dominait ses adversaires quelle que soit la position jouée. En dehors du terrain, c’était un gentil géant qui aimait sa famille. Repose en paix LA.

La NFL a également publié une déclaration via X, notant qu’elle est « profondément attristée par le décès du Hall of Famer, champion du Super Bowl et légende des Cowboys, Larry Allen ».

« Nos pensées vont à sa famille et à ses proches », a ajouté la ligue dans son tweet.

Allen est considéré comme l’un des joueurs de football les plus forts de la ligue. L’ancien joueur de ligne offensive et garde a joué pour l’équipe de 1994 à 2005. Allen a pris sa retraite en 2009 et a ensuite été intronisé au Temple de la renommée du football professionnel en 2013.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page