Remarqué pour ses tenues originales à chaque arrivée à Clairefontaine, Jules Koundé, défenseur de l’équipe de France, est arrivé ce lundi avec un survêtement de l’Euro 1992.
Il a répondu à toutes les critiques d’une belle manière. Habitué des looks étonnants et explosifs, Jules Koundé, défenseur du FC Barcelone, a opté ce lundi pour un survêtement de l’équipe de France 1992 pour son arrivée au rassemblement des Bleus pour préparer les deux rencontres de la Ligue des Nations : le 14 novembre. contre Israël puis le 17 contre l’Italie.
Jules Koundé a opté aujourd’hui pour le survêtement des Bleus de l’Euro 1992 à son arrivée à Clairefontaine @infosportplus @CanalplusFoot pic.twitter.com/FPDi6XtZ14
-Louis Vix (@VixLouis) 11 novembre 2024
Le défenseur est arrivé avec un pantalon noir, un chapeau, des lunettes de soleil et une veste vintage datant de l’Euro 1992.
« Au prochain rassemblement, promis, nous arriverons tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut Monsieur Larqué », postait-il sur X (ex-Twitter) il y a un mois après les critiques de l’ancien Saint -Joueur d’Etienne et de l’équipe de France.
Mais enfin, messieurs, il ne faut pas s’emballer ainsi pour si peu.
Face à cette abondance de bienveillance nous n’avons plus le choix..
Au prochain rassemblement promis nous arriverons tous avec le survêtement, les crampons aux pieds sans oublier la parka s’il pleut… https://t.co/DWX9lnPpM6
– Jules Koundé (@jkeey4) 9 octobre 2024
Bien évidemment, il a ajouté des petits clous synthétiques pour marquer complètement le coup et mélanger les actes aux paroles.