l'arrivée du crack lillois Leny Yoro souhaitée "le plus tôt possible" par le Real Madrid
Les nouvelles les plus importantes de la journée

l’arrivée du crack lillois Leny Yoro souhaitée « le plus tôt possible » par le Real Madrid

l’arrivée du crack lillois Leny Yoro souhaitée « le plus tôt possible » par le Real Madrid

Convoité par Paris, Leny Yoro serait également une cible de choix pour le Real Madrid. Le défenseur central lillois, 18 ans, fait la Une des journaux outre-Pyrénées. Il se rapprocherait rapidement de la Maison Blanche.

Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour renforcer sa défense cet été, Leny Yoro fait également l’objet d’un intérêt prononcé de la part du Real Madrid. La pépite lilloise de 18 ans a même fait la Une de Marca ce mardi matin aux côtés de Franco Mastantuono, milieu argentin de 16 ans originaire de River Plate.

Le média ibérique assure que les Madrilènes souhaiteraient enregistrer l’arrivée des deux jeunes joueurs « au plus vite », en vue de leur arrivée lors du prochain mercato estival.

>> Suivez toutes les informations du mercato EN DIRECT

Un vrai puissant sur le marché pour les acteurs les plus prometteurs

Marca croit savoir que le dossier Leny Yoro est le plus avancé des deux, et que son agent, Jorge Mendes, pousse pour l’ouverture de négociations officielles avec le LOSC. « Le défenseur central ne renouvelle pas son contrat avec Lille, dont les dirigeants savent que tôt ou tard ils devront demander un vrai prix et non les 100 millions d’euros qu’ils avaient demandés lors des premiers contacts », estime le quotidien qui précise au point de dire que Yoro est convaincu que sa prochaine destination sera le Real Madrid.

Habitué à recruter les pépites les plus prometteuses – et les plus convoitées – du football mondial, le Real Madrid sait que la concurrence sera rude pour le Français. Mais la Maison Blanche serait confiante, après avoir obtenu récemment des renforts de cracks comme Vinicius, Rodrygo, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Arda Güler ou encore Endrick.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile