L'arrivée de Ruben Amorim à Manchester United reportée à la prochaine trêve internationale
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’arrivée de Ruben Amorim à Manchester United reportée à la prochaine trêve internationale

L’arrivée de Ruben Amorim à Manchester United reportée à la prochaine trêve internationale

Manchester United devra attendre encore deux semaines avant de voir arriver Ruben Amorim. Le Portugais, choisi en remplacement d’Erik Ten Hag, limogé par le club anglais, ne devrait arriver, selon les médias portugais, qu’à la prochaine trêve internationale. Soit dans quinze jours, alors que les Diables Rouges ont déboursé 10 millions d’euros pour régler sa clause libératoire.

«Je n’ai rien à ajouter. Tout ce que je pourrais dire ne ferait que créer une nuisance supplémentaire, a-t-il commenté ce mardi après la victoire contre le Nacional (3-1) en Coupe de la Ligue. Je ne peux rien promettre. Tout ce que je sais c’est que je serai à l’entraînement demain (Mercredi) et que je préparerai les prochains matchs. » Le technicien devrait donc repartir en beauté, avec un match de Championnat contre Estrela Amadora ce vendredi (21h15), puis deux énormes chocs, contre Manchester City en Ligue des Champions, mardi prochain, puis Braga, son ancien club, le 10 novembre. .

Van Nistelrooy devrait assurer l’intérim

En attendant l’arrivée de « Special Two », Ruud Van Nistelrooy devrait donc assurer l’intérim pour les deux prochaines semaines. Il débutera ce mercredi contre Leicester, en Coupe de la Ligue (20h45), avant de défier Chelsea ce dimanche (17h30), le PAOK en Ligue Europa puis à nouveau Leicester, en Championnat.

Quitter la version mobile