L’armurier « Rust » ne sera pas obligé de témoigner dans le procès pour homicide involontaire d’Alec Baldwin
Le jury en Alec BaldwinLe prochain procès pour homicide involontaire de . n’aura probablement pas de nouvelles de l’armurier du film… parce que le juge chargé de l’affaire ne la forcera pas à témoigner.
Juge Mary Marlowe Sommer décidé vendredi Hannah Gutierrez-Reed n’est pas obligée de témoigner lors du procès d’Alec – même si elle peut toujours être convoquée par l’accusation. C’est un peu compliqué, mais pour faire court… L’avocat de HGR a clairement indiqué qu’Hannah ne voulait pas coopérer et témoigner contre Alec.
15/04/24
Lorsque le juge a été informé qu’elle invoquerait son droit du Cinquième Amendement si elle était appelée à la barre, elle a décidé qu’il ne forcerait pas le problème… même si elle pouvait toujours être appelée. Les procureurs ont suggéré qu’ils pourraient lui infliger une peine de prison plus longue… donc à déterminer.
Rappelez-vous… Hannah était auparavant coupable d’homicide involontaire lors de la fusillade mortelle du directeur de la photographie en 2021 Halyna Hutchins … elle était condamné à 18 mois en prison plus une amende de 5 000 $ et tente maintenant d’obtenir l’annulation de sa condamnation.
L’accusation voulait qu’Hannah prenne la barre des témoins, mais le juge les a abattus. L’équipe de défense d’Alec a de nouveau tenté d’obtenir le rejet de l’ensemble de l’affaire vendredi, mais le juge a déclaré que le procès avançait avec la date de début du 9 juillet.
Hannah a été la première personne à être jugée pour la mort du directeur de la photographie de « Rust », et c’est maintenant au tour d’Alec.
Rappelez-vous… Hutchins a été tué par une balle réelle tirée par une arme à feu détenue par Baldwin. Réalisateur de « Rouille » Joël Souza a également été blessé lors de la fusillade sur le plateau.
Alec a plaidé non coupable.
News Source : www.tmz.com