NouvellesNouvelles locales

L’armée israélienne affirme avoir frappé des cibles du Hezbollah après des tirs de roquettes


Le mouvement islamiste libanais a affirmé avoir « bombardé les complexes militaro-industriels Rafael » dans le nord d’Israël avec « des dizaines » de roquettes « en première réponse » aux explosions de téléavertisseurs et de talkies-walkies.

L’armée israélienne a déclaré qu’elle menait dimanche matin des frappes contre des cibles du Hezbollah au Liban, après que le mouvement islamiste a tiré des dizaines de roquettes sur des zones peuplées du nord d’Israël.

« L’armée israélienne frappe actuellement des cibles de l’organisation terroriste Hezbollah au Liban »L’armée a indiqué dans un communiqué que le mouvement armé libanais avait tiré environ 115 projectiles au cours des dernières heures. « vers les zones civiles du nord d’Israël ».

Le Hezbollah a déclaré plus tôt dimanche avoir ciblé des installations de production militaire israéliennes en réponse aux explosions meurtrières survenues mardi et mercredi qui ont touché ses équipements de communication au Liban cette semaine.

« Dans une première réponse » En réponse aux explosions de téléavertisseurs et de talkies-walkies, le mouvement islamiste libanais a affirmé dans un communiqué avoir « bombardé les complexes industriels militaires de Rafael »dans le nord d’Israël avec « dizaines » de fusées.

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page