Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

L’armée israélienne a baissé des grenades près des soldats de la paix, indique la mission des Nations Unies au Liban

[ad_1]

Aucune victime ne doit être déplorée, a indiqué l’arrivée dans un communiqué.

La mission de maintien de la paix des Nations Unies dans le sud du Liban (Finul) a déclaré vendredi que l’armée israélienne avait abandonné la veille des grenades près de ses soldats de la paix, appelant à de telles attaques

« Hier, les Forces de défense israéliennes (IDE) ont lancé des grenades près des soldats de la paix qui ont travaillé aux côtés des soldats libanais pour assurer la sécurité des travailleurs civils »À Maroun al-Ras, dans le sud du Liban, a déclaré que le Finul dans un communiqué, ajoutant qu’aucune victime ne devait être déplorée. Le communiqué de presse exhorte l’armée israélienne « Pour arrêter ses attaques contre ou près des soldats de la paix, des civils et des soldats libanais (…) et de nous permettre d’accomplir notre mission sans obstacle ».

Passage de la publicité

« 20 mètres au-dessus de leurs têtes »

Selon la mission des Nations Unies, les plaintes de paix se positionnent sur deux sites différents « Entendu une grenade exploser près d’une pelle » environ 500 mètres. « Quelques instants plus tard, le premier groupe a vu un drone voler au-dessus de la zone et a assisté à une explosion à environ 30 à 40 mètres »Ajout du finul. Peu après, « Le deuxième groupe a vu un autre drone laisser tomber une grenade qui a explosé à seulement 20 mètres au-dessus de leur tête ».

Début septembre, le Finul avait annoncé que les drones israéliens avaient abandonné quatre grenades près de ses soldats de la paix. Israël a alors affirmé qu’il ne l’avait pas « Pas de tir intentionnel » Contre la mission des Nations Unies, qui a bu entre Israël et le Liban depuis mars 1978.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page