Nouvelles locales

l’arbitre Stéphanie Frappart escortée par la police après une fin de match tendue en Grèce

Après avoir distribué trois cartons rouges en finale de la Coupe de Grèce samedi soir, l’arbitre français s’est attiré les foudres des joueurs et du staff de l’Aris Salonique et a dû être évacué du terrain.

Des scènes inacceptables. Stéphanie Frappart, qui a arbitré samedi soir la finale de la Coupe de Grèce entre le Panathinaikos et l’Aris Salonique (1-0), a dû être évacuée par la police après une fin de match tendue. Les joueurs, staff et dirigeants de l’Aris, battus après un but dans le temps additionnel (90e+7), s’en sont pris à l’arbitre français pour contester les trois cartons rouges distribués en seconde période (51e, 65e, 71e).

Le Francilien de 40 ans a été désigné le 21 mai par la Fédération hellénique de football pour officier lors de cette finale disputée à Volos. « Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe de Grèce, une femme arbitrera le dernier match de la compétition », s’est félicité le corps dans un communiqué. Le match s’est joué sans supporters afin d’éviter des troubles à l’ordre public. Cela n’a pas empêché la rencontre de dégénérer.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page