L’arbitre Jérémy Rozier, blessé, est forfait pour la Coupe du Monde U20. Il se lance dans un contre-la-montre pour être présent aux Jeux Olympiques, lui qui sera le seul représentant de l’arbitrage français.
Il est le seul arbitre français sélectionné pour participer au tournoi olympique de rugby à sept des Jeux de Paris 2024 et il vient malheureusement de se blesser. Jérémy Rozier souffre d’une fracture du cinquième métatarsien qui l’oblige désormais à déclarer forfait pour la Coupe du monde des moins de 20 ans (du 29 juin au 19 juillet) où il devait officier.
Blessé lors du tournoi final du circuit à 7, à Madrid. Il a été immédiatement opéré. Il ne pourra pas non plus arbitrer lors des phases finales du Top 14 qui débutent ce week-end. L’arbitre français devra donc se reposer pour tenter de récupérer au plus vite et ne pas rater ses deuxièmes Jeux Olympiques d’affilée. Lui qui avait déjà dû se retirer des Jeux Olympiques de Tokyo il y a 4 ans. Le tournoi olympique de rugby à sept masculin se déroulera au Stade de France du 24 au 27 juillet.