Divertissement

Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) révèle ce qu’il n’a pas pu faire avec Jarry

Arrivé le 6 mars à Tout le monde veut prendre sa place, Aurélien enchaîne les victoires dans le jeu présenté par Jarry. Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, il s’est confié sur sa relation avec l’animateur.

Le reste sous cette annonce

Beau voyage pour Aurélien ! Depuis le 2 mars, le champion de Tout le monde veut prendre sa place cumule 25 victoires et 33 500 euros de gains dans le match de France 2 ce jeudi 11 avril. Pourtant, le professeur d’Histoire-Géographie de 42 ans a bien failli perdre sa chaise face à son challenger du jour. « Pour moi, c’est un joueur qui veut prendre le fauteuil. Je me dis qu’il est mort. Non seulement il m’a battu, mais ce n’est pas quelqu’un qui va reculer. » il nous a dit lors d’un entretien avec Télé-Loisirs. Un moment fort en émotion partagé par Jarry, particulièrement attaché à ses champions.

« Nous avons fait connaissance » : Aurélien (Tout le monde veut prendre sa place) en dit plus sur l’évolution de sa relation avec Jarry

Lors de notre entretien, Aurélien se confie sur ses liens avec Jarry hors antenne. « On ne se voit pas beaucoup entre les enregistrements mais petit à petit on a appris à se connaître » il explique. Une complicité qui transparaît dans les émissions à travers leurs échanges et petits gestes. Et ajouté: « Nous avons des petits contrôles à des moments précis, comme des rituels. Je vois que de temps en temps, il me le demande parce qu’il sait que potentiellement je peux faire un jeu de mots, il sait quand me trouver. Alors, on s’amuse. » Il explique aussi, en référence au plus grand champion sous l’ère Jarry : « Mais contrairement à Blaise avec qui il avait construit une relation très forte, on ne se voit pas en dehors des enregistrements« .

Le reste sous cette annonce

Aurélien : le champion de TLMVPSP révèle ce qui l’a causé « frappé » à propos de Jarry

Habitué des jeux télé, Aurélien ne tarit pas d’éloges sur Jarry en tant qu’animateur. « Ce qui m’a frappé, c’est que c’était pareil lorsque la caméra s’éteignait, c’est-à-dire que même lorsqu’il faudra attendre entre deux prises, il fera une petite blague, il parlera au public. J’ai connu des animateurs où c’était vraiment un peu le jour et la nuit. Alors très vite, j’ai apprécié son comportement » explique-t-il avant de conclure : « Je pense que nous avons appris à nous connaître un peu au fur et à mesure pour comprendre jusqu’où nous pouvions aller. J’essaye d’être drôle sans lui voler son rôle pas plus parce qu’il est toujours le comédien de la série. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page