l’arbitre Benoît Bastien a rédigé un rapport contre Medhi Benatia
Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Une lourde sanction à venir ? Au sortir de l’éclatante victoire (3-2) sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en clôture de la cinquième journée du championnat de France, le conseiller sportif marseillais Medhi Benatia s’est montré extrêmement critique à l’égard de l’arbitrage. L’ancien capitaine du Maroc (63 sélections, 2 buts) a été convoqué par la Commission disciplinaire de la Ligue de football professionnel (LFP). L’affaire a été reprise par le Conseil national d’éthique.
>> Ligue 1 : le classement.
>> Ligue 1 : le programme de la J6.
>> Ligue 1 : la 6ème journée est à suivre en direct sur Foot-National.
L’arbitre a rédigé un rapport
Selon les informations de l’Equipe, l’arbitre Benoît Bastian a rédigé un rapport sur l’énorme colère de Medhi Benatia à la mi-temps de l’Olympique. Le conseiller sportif de l’Olympique de Marseille, qui est sous la menace d’une lourde sanction, risque entre quatre à cinq matches de suspension. Pour rappel, la prochaine réunion de la Commission Disciplinaire aura lieu le mercredi 2 octobre 2024 à 18h00.
Voir le fil d’actualité
Podcast sur la vie des hommes
Pour résumer
Selon les informations de l’Equipe, l’arbitre Benoît Bastian a rédigé un rapport sur l’énorme colère de Medhi Benatia à la mi-temps de l’Olympique. Le conseiller sportif de l’Olympique de Marseille est sous la menace d’une lourde sanction.
Aris Djennadi