Lara Spencer a montré la chaleur le jour de la Saint-Valentin alors qu’elle secouait un numéro de cuir élégant tout en hébergeant Bonjour Amérique.
L’ancre de nouvelles avait l’air sensationnelle alors qu’elle portait une paire de pantalons noirs en cuir beurré et taille haute. Le vêtement à patte droite comportait une silhouette moulante qui a accentué le physique tueur de Lara.
Le pantalon élégant a été associé à un cardigan de la marine à manches longues et à manches à manches et à manche ornée d’un col moelleux et de boutons élégants. Lara a complété son look monochrome avec des pompes à pointe pointue en cuir et une paire de boucles d’oreilles en or.
L’homme de 55 ans a stylé ses boucles blondes pulpeuses dans des boucles de bombes tandis que son maquillage était resté radieux avec un œil en argent, une pincée de rougissement et une lèvre tachée de nu.
L’amour était clairement dans les airs lors de la fin de vendredi, car le studio était décoré avec une gamme de roses colorées. Lara a donné aux téléspectateurs un look sournois en coulisses sur Instagram avant le spectacle.
Elle a dit: « Un peu de folie en coulisses ici à Bonjour Amérique. Je voulais partager avec vous ce qui se passe dans l’émission aujourd’hui. Nous avons un voyage d’une femme pour l’amour à l’aide d’un journal national. «
La présentatrice n’est pas étrangère à des nombres flatteurs, son programme vestimentaire avec une multitude d’ensembles polis et sophistiqués. Lara favorise un pantalon taille haute et a récemment secoué une paire de jeans noir évasé avec un haut côtelé ivoire tout en concurrençant un jeu de bowling. Le look a été accessoirisé avec une ceinture Gucci brune maigre et une pile de bijoux.
L’ensemble impeccable de Lara vient après avoir apprécié une escapade romantique à Courchevel, en France, avec son mari, Richard McVey, au début du mois.
L’animatrice de télévision a partagé un aperçu de son escapade enneigée qui l’a vue se livrer à un ski d’après et à frapper les pistes avec style.
La première image publiée sur Instagram représentait le couple posant dans les montagnes avec un ciel bleu vif rayonnant derrière eux. Lara a exsudé le glamour dans un sauteur rouge à col roulé en revêtement sous un manteau de fourrure gris et accessoirisé de lunettes de soleil ovales noires.
Pendant ce temps, Richard, qui est un entrepreneur et chef de la direction de Marketaxess Holdings, a souri à côté de sa femme vêtue d’un cavalier blanc en quart de zip et d’un gilet noir.
Lara a écrit: « Ma façon préférée de skier #apres. Fake Fur – toujours. »
Le couple a fait le nœud en 2018 et réside maintenant à Greenwich, Connecticut. Lara, qui est à la tête de Good Morning America depuis 2011, partage deux enfants, Duff et Katharine, avec son ex-mari David Haffenreffer.
News Source : www.hellomagazine.com
NARRATIF - Selon les révélations de parisienUn militant rebelle aurait organisé des soirées pédophiles, abusant…
Info bfm dici. Quatre personnes ont été arrêtées dans Allos et Cagnes-sur-Mer le mercredi 19…
Après l'élimination sévère en Ligue des champions, le Breton Club affronte Dunkerque en quart de…
S'il y a une personne vers laquelle nous pouvons régulièrement nous tourner pour l'inspiration de…
Infographie - Les Américains se sont alignés derrière la Russie le lundi 24 février en…
Il s'agit d'un groupe criminel discret basé en Normandie. La famille de la mafia noire…