Divertissement

Lara Fabian victime d’un problème vestimentaire en live dans « C à vous »

Lara Fabian dans « C à vous » sur France 5
Capture d’écran/France 5

VIDÉO – Alors qu’elle évoquait le problème de soutien-gorge qu’elle avait eu lors d’une tournée, la chanteuse a été victime d’un autre problème concernant sa tenue dans l’émission de France 5.

Le destin est parfois une taquinerie. Lara Fabien était l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de « C à vous » ce mercredi 27 novembre. La chanteuse est venue présenter son 16ème opus intitulé Je suis là qui sortira le vendredi 29 novembre. « Cet album est un appel à ceux qui en ont besoin »» commença l’hôte en accueillant son invité.

La chanteuse évoque en effet, comme toujours, des faits de société dans ses nouveaux titres et notamment Ce n’est pas comme ça qui parle de violence domestique.

Lors de la deuxième partie du spectacle et alors que les membres du Splendid Thierry Lhermitte et Bruno Moynot avaient rejoint le plateau, Mohamed Bouhafsi a sorti une archive inattendue pour l’artiste. « Lara, ce que tu as vécu en concert sur la scène du Palais des Sports en 1998 aurait pu être une scène d’un film du Splendid, quand tu as dû disparaître précipitamment en plein spectacle pour un problème technique assez urgent », » a lancé, énigmatique, en introduction avant de diffuser les images d’un reportage de « Envoyé Spécial » datant du 17 septembre 1998.

On découvre le chanteur sortant d’une scène de concert avec ce commentaire en voix off : « La salle est pleine et le show se passe bien, juste un incident un peu cocasse qui oblige Lara Fabian à quitter la scène quelques instants. Dans la précipitation, elle avait oublié de fermer son soutien-gorge… ». La chanteuse apparaît ensuite en coulisses pour raconter l’anecdote à son équipe rieuse. « Là, j’ai fermé mon manteau parce que j’étais gêné. Je me suis dit que si je me penchais un peu, ils s’en prendraient un en plein visage, ce n’est pas une bonne idée. »elle s’est tellement amusée.

Sur le plateau, l’intéressé regardait ses images avec le sourire aux lèvres. « Vous vous en souvenez ? »demande Mohamed Bouhafsi. « Je m’en souviens quand je l’ai vu, mais au moment où tu l’as dit, j’ai eu un petit vide, j’ai dit « Oh mon Dieu, de quoi parle-t-il? » et en fait, dès que je vois l’image, je me dis « Merde, le soutien-gorge, ils vont me parler de mon soutien-gorge »… »a-t-elle réagi avant de se rendre compte qu’Anne-Élisabeth Lemoine et Mohamed Bouafsi regardaient intensément son cou.

« Alors là… »a commencé le présentateur. « Que vois-tu? » Voyez-vous quelque chose ? »inquiète Lara Fabian « Étiquette! » »a répondu Anne-Élisabeth Lemoine en éclatant de rire. Une immense étiquette était en effet sortie du col de la veste brillante portée par l’artiste et apparaissait sur l’image depuis plusieurs secondes. « Ce n’est pas vrai ! »rit la chanteuse, comprenant le parallèle amusant entre l’anecdote qu’elle venait de raconter et ce nouveau problème vestimentaire en live.

« Mais ça m’arrive tous les jours »l’hôte l’a rassurée. « Comme ce sont des vêtements qu’on nous prête, clac vous avez les étiquettes qui sortent ! »continua ce dernier en riant toujours follement. « Eh bien, nous n’aurons pas besoin de les taguer ! » »a conclu le chanteur avec humour.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page