Divertissement

Lara Fabian de retour avec son ex Patrick Fiori : les mots qu’elle choisit pour parler de lui


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Lara Fabian et Patrick Fiori ont vécu une belle histoire d’amour à la fin des années 1990. Alors qu’ils se voyaient déjà finir leur vie ensemble, ils se sont finalement séparés en 2000. Les ex-amants ont gardé un doux souvenir de cette idylle et ne manquent pas de se saluer chaleureusement lorsqu’ils se revoient. Dans une interview accordée à nos confrères de « Télé Magazine », la chanteuse s’est également exprimée sur son ex-partenaire.

Lara Fabian de retour avec son ex Patrick Fiori : les mots qu’elle choisit pour parler de lui

Suite après la publicité

En 1998, peu de temps après avoir participé au casting de notre Dame de Parisen 1997, pour jouer le rôle de Phoebus, Patrick Fiori se rend dans les studios de Rick Allison à Montréal, Canada, pour enregistrer son album Prenez-moi. Et c’est dans les couloirs de ce studio que Patrick Fiori a rencontré Lara Fabian, venue enregistrer son troisième album intitulé Pur. Dans une interview accordée à nos collègues de Galala chanteuse avait avoué avoir eu un véritable béguin et être tombée « amoureux…fou »Il a également confié qu’il admirait déjà beaucoup la chanteuse avant même de la rencontrer.Quand elle a sorti son album. J’étais dans ma voiture à Ajaccio et j’ai entendu Tous. Je me suis dit : « Quelle voix a cette fille ! ». Quand je l’ai vue à la télé, j’en suis tombée amoureuse. Nous nous sommes rencontrées plus tard, lorsque je travaillais au Canada avec son producteur, Rick, pour mon album… Une vraie princesse. Je l’aimais déjà !« , avait-il détaillé.

De son côté, Lara Fabian est également tombée amoureuse du chanteur parfois confondu avec Patrick Bruel.J’ai toujours rêvé de rencontrer quelqu’un dont je pourrais dire qu’il est l’homme de ma vie. C’est fait : je suis sûre d’avoir trouvé un père pour mon futur enfant. Je suis une femme avant d’être une mère, mais mon cœur vibre déjà en pensant à tout cela« , a-t-elle admis lors d’une interview avec Gala à l’époque. Même si le couple n’a malheureusement pas eu l’occasion de devenir parents ensemble puisqu’ils se sont séparés en 2000, les chanteurs en gardent un bon souvenir. La preuve en est que dans une interview accordée à nos confrères de Télé Magazine, Lara Fabian s’est exprimée avec bienveillance à propos de son ex. La Belge a notamment évoqué le climat qui règne dans La Voix des Enfants avec celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. « Patrick Fiori, le doyen, est un immense éclaireur, sans parler de la douceur de Slimane et du côté ensoleillé de Claudio Capéo », elle a commencé par déclarer.

Coach, un rôle que Lara Fabian prend à cœur

Et pour continuer : « J’avais un petit côté maternel. Mais très vite, je me suis dit que je ne pouvais pas être que ça. Je voulais les aider, les guider. Une fois qu’on se met dans l’exercice et qu’on est tellement bien accompagné, ça se passe très bien. »Elle a détaillé. Elle a raconté à nos collègues son rôle d’entraîneuse dans l’édition pour enfants de La voixComment vous mettez-vous à la place d’un coach ? « Pour ma part, en n’oubliant jamais que nous sommes l’élève de quelqu’un d’autre. Car il y a toujours quelque chose à apprendre. Nous ne sommes pas des guides absolus. Nous aussi, nous avons nos doutes. Parfois, nous tremblons. J’ai beaucoup tremblé de savoir si j’étais à la hauteur. »Elle a avoué. Puis elle a continué en expliquant : « Je parle aussi aux enfants de la notion de choix et de son immense pouvoir. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas être inspiré, influencé. C’est quelque chose que j’aime leur transmettre. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page