Divertissement

Lara Fabian bouleversée après la prestation de Loan, candidate de 11 ans

Lors du deuxième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice Kids sur TF1, ce samedi 24 août, la jeune candidate Loan a bluffé Lara Fabian.
TF1 Lors du deuxième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids sur TF1, ce samedi 24 août, la jeune candidate Loan a bluffé Lara Fabian.

TF1

Lors du deuxième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids sur TF1, ce samedi 24 août, la jeune candidate Loan a bluffé Lara Fabian.

TÉLÉVISION – Une voix claire, profonde, qui donne des frissons. Lors de la deuxième diffusion des auditions à l’aveugle de La Voix des Enfants Sur TF1, ce samedi 24 août, le jeune candidat Loan a bluffé la chanteuse belge Lara Fabian, qui a versé de chaudes larmes après sa prestation.

Le garçon de 11 ans a joué Le Portrait par Calogero, avec beaucoup de sincérité. Cette chanson évoque le sentiment de perte d’un enfant qui a perdu un parent.

« Je ne sais pas si j’en serai capable. »

Ému dès les premières notes, le chanteur de Le rêve intérieur a appuyé sur le buzzer au dernier moment pour faire tourner son siège rouge, signifiant qu’elle voulait Loan dans son équipe. Aucun des trois autres entraîneurs, Slimane, Claudio Capéo et Patrick Fiori, ne s’est retourné.

Le jeune chanteur s’est mis à pleurer lorsqu’il a compris qu’il continuerait l’aventure La Voix des Enfants avec Lara Fabian, cComme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessousElle l’a ensuite rejoint sur scène pour le serrer dans ses bras.

Après cette séquence chargée d’émotion, l’auteur-compositeur-interprète a déclaré : « J’ai rarement entendu, dans une telle jeunesse, autant de profondeur. On ne se soucie pas des imperfections qu’il a pu y avoir à gauche et à droite. »

Avant de continuer, les yeux rouges et la voix tremblante : « Tu m’as ramené à un endroit que je ne veux jamais oublier, c’est mon innocence. Et aussi ma capacité à être émue parce que c’est ce qui me fait me sentir vivante. Je veux te dire merci pour ce moment. » Se disant à lui-même « chaviré »elle a conclu : « Je ne sais pas si je serai capable d’être à la hauteur d’un petit gars qui a un cœur si fort, si grand et si bouleversant. »

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page