L’apparition surréaliste de Cindy Crawford et de sa fille Kaia Gerber sur le tapis rouge de la soirée Omega à Paris
Mère et fille se sont affrontées ce samedi 27 juillet, lors de la soirée d’ouverture de la Maison Oméga, qui se déroulait en marge des JO de Paris, dans le 7e arrondissement.
Toutes deux étaient invitées à la soirée d’ouverture de la Maison Omega à Paris, au lendemain de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024. Cindy Crawford est l’ambassadrice de la marque horlogère suisse, et était, pour l’occasion, accompagnée de Kaia Gerber, sa fille. Sur le tapis rouge de l’événement, qui s’est déroulé dans un hôtel particulier du 7e arrondissement de la capitale, cette dernière a défilé sous les flashs dans une petite robe noire façon poupéeElle portait des chaussures à bout pointu bordeaux. Sa sœur aînée lui a assorti sa tenue, le top model portant une tenue sombre et élégante, accessoirisée d’une pochette couleur vermeil.
La veille, le duo mère-fille avait également assisté à la spectaculaire cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024, qui s’est déroulée à la nuit tombée le long des quais de la Seine. Le père et mari de Cindy Crawford, Rande Gerber, n’était pas là, ce dernier ayant préféré rester aux Etats-Unis. Le couple s’est marié en 1998. De leur idylle a donné naissance à deux enfants : Presley (25 ans) et Kaia (22 ans).