l'annonce du club concernant Medhi Narjissi
Les nouvelles les plus importantes de la journée

l’annonce du club concernant Medhi Narjissi

l’annonce du club concernant Medhi Narjissi

Zapping Coupe du Monde 15 Calendrier des Six Nations 2024

Le Stade Toulousain rendra un vibrant hommage à Medhi Narjissi, son jeune joueur disparu en mer en Afrique du Sud le 7 août dernier. Présent avec l’équipe de France U18 pour un tournoi, Medhi Narjissi a disparu en mer après avoir été emporté par une vague alors que les joueurs effectuaient une baignade de récupération. Le jeune joueur du Stade Toulousain, âgé de 17 ans, n’a toujours pas été retrouvé et les parents ont brisé le silence, dénonçant l’acte irresponsable du jeune staff des Bleus concernant cette baignade. Ils ont d’ailleurs déposé plainte contre X. Mais alors que Medhi Narjissi n’a toujours pas été retrouvé, le Stade Toulousain a fait une annonce ce mercredi 11 septembre concernant son jeune joueur.

Un hommage lui sera rendu

Ainsi, avant le match comptant pour la deuxième journée du championnat de Top 14, un hommage sera rendu au jeune joueur au stade Ernest-Wallon. Cet hommage aura lieu avant le coup d’envoi de Toulouse-La Rochelle dimanche, comme l’a annoncé mercredi le président toulousain Didier Lacroix. Et un hommage sera également rendu à Helen Tekori, l’épouse de l’ancien deuxième ligne samoan et entraîneur des espoirs Iosepha Tekori, décédé subitement en juillet à l’âge de 44 ans. Sa mémoire sera saluée.Nous avons le devoir de nous souvenir et d’accompagner quotidiennement ces familles en deuil. » a confié Didier Lacroix lors de sa traditionnelle conférence de presse de rentrée ce mercredi. L’émotion promet d’être immense dimanche soir à Ernest-Wallon.

Pour résumer

Le Stade Toulousain rendra un vibrant hommage à Medhi Narjissi, son jeune joueur disparu en mer en Afrique du Sud le 7 août dernier. Présent avec l’équipe de France U18 pour un tournoi, Medhi Narjissi a disparu en mer après avoir été emporté par une vague alors que les joueurs effectuaient un bain de récupération.

Quitter la version mobile