Divertissement

L’animatrice de GMB, Kate Garraway, a été qualifiée de « grossière » alors que les téléspectateurs critiquent le comportement

Dans l’émission GMB d’aujourd’hui (14 juin), Kate Garraway a laissé les téléspectateurs furieux alors qu’elle s’engageait dans un débat avec le chef du Parti vert.

Les pitreries de Kate ont laissé les fans de GMB moins qu’impressionnés, quelqu’un s’est même tourné vers les réseaux sociaux pour critiquer son comportement. Dans les coulisses, Kate et sa co-vedette Rob Rinder ont interrogé le chef du Parti vert, Adrian Ramsay, avec des questions sur les prochaines élections générales.

Rob Rinder était assis à côté de Kate Garraway sur GMB
Rob Rinder et Kate Garraway ont posé des questions au co-chef du Parti vert, Adrian Ramsay (Crédit : ITV)

L’animatrice de GMB, Kate Garraway, fait griller le chef du Parti vert

Alors que la campagne pour les élections générales se poursuit, tous les regards sont tournés vers les hommes politiques britanniques, en particulier lorsqu’ils sont sur nos écrans pour s’exprimer. Aujourd’hui, ce n’était pas différent puisque Rob et Kate ont posé des questions au chef du Parti vert, Adrian Ramsay.

Cependant, cette interaction a laissé un mauvais goût à certains téléspectateurs de Good Morning Britain. Au cours de la discussion, Kate et Rob ont interrogé Adrian sur le nouvel impôt sur la fortune de son parti, ainsi que sur la question de savoir si le parti compterait des membres « antisémites et racistes ».

Kate, tu dois arrêter d’interrompre les gens pendant une interview.

M. Ramsay a commencé à insister sur le fait que le Parti Vert s’oppose à toute forme de racisme, avant que Kate n’intervienne. Elle a déclaré : « Mais vous avez eu des problèmes cette année avec le fait que le conseiller se soit levé et ait ensuite célébré d’une manière qui a causé une grande offense. »

L’homme politique a ensuite continué à tenter de défendre son parti. Mais cette fois, Rob est intervenu : « Mais il y en a six nommés par le Times qui sont toujours candidats officiels. »

De plus en plus frustré, M. Ramsay a demandé : « Cela vous dérange-t-il si je pouvais simplement répondre à votre question ? Cependant, Rob a insisté sur le fait que le politicien devait « faire une pause ».

Pendant ce temps, les téléspectateurs n’étaient pas satisfaits, certains partageant leurs réflexions sur les réseaux sociaux.

Le chef du Parti vert, Adrian Ramsay, dans Good Morning Britain
Adrian Ramsay a eu du mal à faire passer un mot (Crédit : ITV)

Les téléspectateurs de Good Morning Britain sont furieux de l’interview du chef du Parti vert

L’une d’entre elles était furieuse : « Kate Garraway parle au chef du parti vert comme s’il était un enfant », et une autre s’est plainte : « ‘Petite mademoiselle interrompt tout le monde’ en pleine forme. Il passe cinq minutes à poser une question, puis intervient avec une interruption après cinq mots.

Un troisième a écrit : « Ce type du Parti Vert a besoin de calmer un peu, mais Kate se montre un peu impolie. »

Un autre est intervenu : « Kate, tu dois arrêter d’interrompre les gens pendant un entretien. Posez la question et laissez-les répondre.

Quelqu’un d’autre a déclaré lors du GMB d’aujourd’hui : « J’aimerais que Kate Garraway arrête d’intervenir. »

Lire la suite : Kate Garraway, animatrice de GMB, émue par le soutien d’Anita Harris après la mort de son mari Derek : « Nous n’allons pas pleurer »

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page