Stéphane Plaza a été reconnu coupable par la Cour de « violence habituelle sur le conjoint » pour les faits concernant l’un de son ex-partenaire.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1 min
Stéphane Plaza fixé sur son sort. L’hôte a été condamné à douze mois de condamnation à une peine de prison avec sursis pour violence domestique par la Cour de Paris, le mardi 18 février, selon un journaliste de Franceinfo présent sur place. L’agent immobilier M6 Star a également été condamné à une amende de 8 000 euros de dommages et intérêts et pour rembourser les avocats du plaignant pour un montant de 3 000 euros. Ses avocats ont annoncé qu’il allait faire appel de cette décision.
Stéphane Plaza, 54 ans, a été jugé devant le tribunal pénal « pour une violence physique et / ou psychologique habituelle par un partenaire » sur deux anciens compagnons, sur une période de 2018 à 2022. Il a été reconnu coupable de « violence habituelle sur le conjoint » pour les faits Concernant l’un de son ex-partenaire et a l’interdiction de la contacter pendant trois ans. Cependant, il a été libéré pour l’autre, le tribunal ayant jugé les faits n’est pas suffisamment soutenu.
L’accusation avait demandé dix-huit mois de condamnation à prison avec sursis le 9 janvier, l’interdiction de contacter avec les plaignants, l’interdiction des armes et une amende de 10 000 euros, proportionnellement aux moyens de Stéphane Plaza.
hd1
Grâce aux efforts déployés sur ses marques et son innovation, le géant agricole français a…
En passant par la Nouvelle-Calédonie, le ministre français de l'étranger, Manuel Valls, a commencé mercredi,…
Le trafiquant de drogue, arrêté en Roumanie le samedi 22 février, a été inculpé à…
Au moins, le service ne devrait pas être trop encombré. La NASA et le fournisseur…
Crédit d'image: Shannon Finney / NBC Jen Psakil'ancien secrétaire de presse de la Maison Blanche…
Les taux de fertilité et de taux de natalité en Corée du Sud ont augmenté…