Le sort du trublion du PAF reste indécis : après avoir été annoncé sur M6 – ce qui avait conduit Karine la commerçante à menacer de quitter la chaîne si cela devait arriver -, Cyril Hanouna devrait plutôt débarquer sur une autre chaîne… de la même groupe , selon les informations du journaliste Benoît Daragon relayées par Closer.
« Le coup de l’année » ?
Depuis qu’il semble cantonné sur une chaîne du groupe Canal+, l’animateur star de C8 – chaîne qui doit, suite à une décision de l’Arcom, disparaître de la TNT le 28 février 2025 – avait en effet été récemment approché par les dirigeants. de M6, qui y voyait le potentiel « coup de l’année ! » ».
Mais cela n’arrivera pas, selon Benoît Daragon : le journaliste du Parisien a en effet confié, dans l’émission Mous (France 5) du dimanche 26 janvier 2025, que « le transfert (de Cyril Hanouna vers M6) a été refusé »… avant d’affirmer que des discussions ont eu lieu et qu’elles étaient « en passe d’aboutir ».
Notre dossier « Cyril Hanouna »
Cyril Hanouna n’irait pas sur M6 mais vers son « jumeau » W9 et sur Fun Radio (qui appartiennent tous deux au groupe M6), précise-t-il, ajoutant que « ce qui intéresse M6, ce n’est pas le Cyril Hanouna d’aujourd’hui mais qu' »avant « , qui animait principalement des programmes de divertissement ou à la télévision sur France 4 ou C8 « .