Nouvelles

Langon – Marcq-en-Barœul : revivez la finale de Nationale 2

Dans des conditions météorologiques très difficiles, Langon et Marcq-en-Barœul se sont affrontés pour le titre à Massy ! Et c’est le Stade Langonnais qui a été sacré champion de France grâce à un succès au bout du suspense (13-8).

Langon est champion !!!

Langon est à nouveau champion de France ! Le Stade Langonnais s’est imposé (13-8) contre Marcq-en-Barœul et a donc levé son deuxième bouclier consécutif ! La saison dernière les Langonnais s’étaient déjà imposés en finale de la Fédérale 1. Ce match aurait pu avoir une autre allure entre deux équipes très joueuses. Mais la pluie n’a pas vraiment aidé. Langon a joué le bon match alors que Marcq-en-Barœul a souvent tout tenté avec succès. Mais Langon avait pris l’avance nécessaire pour se mettre à l’abri.

Langon à quelques secondes d’un titre !

Langon garde le ballon pour les quelques secondes restantes…

Langon prend des risques

Les deux équipes sont très joueuses mais Langon a beaucoup de déchet. 79e

Marcq-en-Barœul tente tout !

Les Marcquois se relancent depuis leur but pour tenter d’augmenter le score mais malgré beaucoup de volonté, la pluie n’aide vraiment pas… En plus d’une bonne défense de Langon (8-13 à la 78e)

Langon en master

A cinq minutes du coup de sifflet final, Langon, en parfaite maîtrise, retarde les offensives de plus en plus dangereuses de Marcq-en-Barœul. (76e)

Mêlée importante pour Marcq-en-Barœul

Marcq-en-Barœul tente d’inverser la tendance. Grâce à son pack, les Marcquois tentent de lancer une offensive mais Langon récupère le ballon… (74e)

Langon ajoute trois points au score !

L’ouvreur de Langon tente le penalty alors que la pluie semble se calmer. Sous les sifflets, le numéro 10 met le cap et permet à son équipe de mener 13 à 8 ! (69ème)

Deuxième finale consécutive pour Langon

Pour l’instant Langon mène toujours de deux points sur le terrain de Massy (8-10). Si le Stade Langonnais gagne, ce sera son deuxième titre consécutif !

8-10 en faveur de Langon

Après une première période acharnée, Langon mène toujours à la 64e minute de jeu.

Les conditions sont désastreuses en deuxième période

Les deux clubs n’ont pas baissé les bras sous une pluie et un vent épouvantables qui n’ont rien arrangé dans cette seconde période. Des conditions météo qui ne favorisent pas le jeu (3-7 à la mi-temps)

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page