Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

L’Anglaise Courtney Lawes s’est inquiétée de « la discipline est à nouveau un problème » après le carton rouge de Billy Vunipola lors de la défaite de l’Irlande | Actualités du rugby à XV


John Dennen

Journaliste sportif

Le capitaine Courtney Lawes admet que la discipline est un problème pour l’Angleterre après que Billy Vunipola a reçu un carton rouge lors du match de préparation de la Coupe du monde ; L’expulsion de Vunipola fait suite à l’incident du carton rouge d’Owen Farrell et l’entraîneur-chef Steve Borthwick admet que l’Angleterre fait face à « une autre semaine de perturbations »

Dernière mise à jour : 19/08/23 20h41

Billy Vunipola a été le deuxième joueur anglais à recevoir un carton rouge lors de matchs consécutifs

Un autre joueur clé expulsé et un autre carton rouge ont hanté les préparatifs de l’Angleterre avant la prochaine Coupe du monde de rugby.

L’ouvreur Owen Farrell est au centre d’une controverse alors que World Rugby fait appel de son carton rouge la semaine dernière qui a été annulé.

Désormais, lors de la défaite 29-10 de l’Angleterre lors d’un match de préparation contre l’Irlande samedi, le numéro 8 Billy Vunipola a également été renvoyé pour avoir lancé son épaule dans la tête d’Andrew Porter.

Le capitaine anglais Courtney Lawes a reconnu que la discipline était un problème

Le capitaine anglais Courtney Lawes a reconnu que la discipline était un problème

Le carton rouge de Vunipola signifie que s’il obtient maintenant une interdiction ultérieure, comme prévu, il pourrait être incertain pour au moins une partie de la Coupe du monde de rugby.

C’est un autre problème majeur pour une équipe d’Angleterre assiégée.

Leur capitaine Courtney Lawes a déploré: « Nous nous sommes vraiment blessés dans certains domaines aujourd’hui, beaucoup trop de revirements, un problème de discipline à nouveau. Nous sommes donc assez déçus de cela. »

L’action de Vunipola n’était pas malveillante, a-t-il insisté.

« Des décisions en une fraction de seconde, des choses arrivent, les gens veulent nous mettre sur le devant de la scène et malheureusement des erreurs comme celle-là arrivent », a-t-il déclaré. Première vidéo dans une interview d’après-match.

« Les gens ne font pas cela exprès, ce n’est pas que nous devons simplement nous attaquer plus bas », a-t-il poursuivi. « Que pouvez-vous faire de plus? Nous n’essayons pas de nous faire du mal comme je le dis, des décisions en une fraction de seconde, parfois des erreurs se produisent.

« Nous devons essayer de rendre le sport sûr pour tous ceux qui y jouent et c’est pourquoi des sanctions comme celle-ci sont mises en place et nous avons reçu un carton rouge pour cela. »

Une interdiction de Vunipola affecterait gravement les plans de l'Angleterre pour la Coupe du monde

Une interdiction de Vunipola affecterait gravement les plans de l’Angleterre pour la Coupe du monde

Mais il a ajouté: « Cela continuera malheureusement à faire partie intégrante du jeu. La seule chose que vous puissiez vraiment faire est de faire de votre mieux pour continuer, ne vous laissez pas abattre. »

Il a cherché à tirer des points positifs de la défaite 29-10.

« Nous n’abandonnons jamais et c’est quelque chose à retenir. Nous continuons à faire pression, continuons à essayer de nous améliorer », a déclaré Lawes. « Ce n’est pas du tout la performance que nous voulions. Nous savions que ce serait difficile loin de chez nous contre l’équipe classée n ° 1 au monde.

« Indépendamment de ce qui s’est passé, nous nous sommes retrouvés sous les bâtons bien plus que nous ne le voulions aujourd’hui, mais c’était toujours des messages positifs et nous passons au prochain travail. »

« Une autre semaine de perturbations »

L’entraîneur anglais Steve Borthwick a reconnu que des jours difficiles attendaient son équipe.

« Ça va être une autre semaine de perturbations. Nous savions que cela arrivait déjà (avec l’audience d’Owen Farrell mardi), cela a maintenant été amplifié par la situation avec Billy », a-t-il déclaré. Première vidéo.

L'entraîneur-chef de l'Angleterre, Steve Borthwick, a un autre défi à relever

L’entraîneur-chef de l’Angleterre, Steve Borthwick, a un autre défi à relever

« Nous avons certainement mis l’accent sur la discipline et la sécurité. Nous en avons parlé, nous avons eu de nombreuses conversations à ce sujet.

« Ce que nous devons faire, c’est prendre cet incident isolément et examiner l’incident de la semaine précédente, mais nous devons également nous assurer que le nombre de pénalités loin de cette zone de tacle s’améliore également.

« L’une des choses est de contrôler ce que nous pouvons contrôler et avec 15 hommes sur le terrain, il y avait une tension dans ce match, mais quand nous sommes passés à 14 hommes contre l’Irlande, nous avons certainement eu du mal.

« Nous avons les joueurs et si nous obtenons le ballon dans la moitié de terrain adverse, nous devons tenter notre chance pour marquer des points. »



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Eleon Lass

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page