L’ancienne star de Nickelodeon, Josh Peck, partage la leçon d’Hollywood après avoir été en affaires si longtemps

Josh Peck travaille à Hollywood depuis l’âge de 10 ans, il sait donc ce qu’il recherche chez une co-star.
Plus récemment, la femme de 36 ans est apparue aux côtés de sa collègue star Hilary Duff dans « How I Met Your Father » et fait l’éloge de l’actrice, qui a fait ses débuts sur Disney Channel.
« J’ai commencé dans les sitcoms depuis l’âge de 14 ans. … Et quand vous avez travaillé dans l’entreprise aussi longtemps, vous savez à quel point il est important pour le leader de votre émission d’être ce leader et de donner le ton. Et elle fait vraiment ça », a-t-il déclaré à Fox News Digital.
Peck a obtenu sa première grande pause sur « Drake & Josh » de Nickelodeon, aux côtés de Drake Bell et Miranda Cosgrove.
‘DRAKE & JOSH’ STAR DRAKE BELL AURAIENT ÉTÉ INDIQUÉS AU REVEIL AVEC L’ANCIEN FRÈRE DE LA TÉLÉVISION JOSH PECK
Cosgrove est devenue la vedette de sa propre série, « iCarly », sur laquelle Peck est apparu pour une réunion amusante.
« Je lui ai juste envoyé un texto et je lui ai dit : ‘Écoute, si tu veux que je vienne traîner quelques épisodes, je suis partant.’ Et j’ai fait ça dans la série, puis je fais cinq épisodes maintenant. Et j’adore ça. … C’est large, c’est ridicule et c’est merveilleux. Donc, nous passons un bon moment « , a déclaré Peck.
Au cours de l’interview, Peck était à côté de sa femme Paige et a plaisanté en disant que ses co-stars Duff et Cosgrove appréciaient sa compagnie plus que la sienne.
« Mais la seule partie ennuyeuse est que Miranda, comme la plupart des gens, c’était comme, ‘Je pense que je préfère ta femme à toi.’ Et donc ils sont plus proches que nous », a-t-il dit en riant. Le couple a plaisanté en disant que Paige se réfère également à Duff comme « sa reine ».
Peck et Paige se sont mariés en 2017. Ils ont eu leur premier enfant, un fils Max, en 2018, suivi d’un autre fils, Shai, en 2022.
‘ICARLY’ STAR JENNETTE MCCURDY RIPS NICKELODEON: MON ENFANCE A ÉTÉ ‘EXPLOITÉE’
« Ouais, deux garçons. J’ai hâte de voir comment ça va plus loin, tu sais. Mais je pense que c’est un peu – ça va être quelques années folles, mais c’est tellement amusant », a déclaré Paige.
« Nous traversons actuellement la période sombre de la sortie du sommeil et, je veux dire, … nous voyons un peu de lumière au bout du tunnel, mais c’est génial. Ce sont de bons garçons . Nous avons de la chance. »
Peck a souligné de manière ludique: « Ma belle-mère a emmené Shai, notre plus jeune, pour la nuit d’hier soir et nous a donné notre première période de sommeil de huit heures qui était, vous savez, à couper le souffle. »
Malgré le manque de sommeil, les deux aiment la parentalité.
« Je dirais que la partie la plus gratifiante est cette idée d’avoir quelque chose qui est si clairement quelque chose en dehors de vous sur lequel vous concentrer et que vous le voyez en temps réel, que vos efforts sont récompensés parce qu’ils changent à un rythme si rapide, « , a déclaré Pic. « Et chaque fois que vous franchissez une étape importante, vous pouvez en quelque sorte voir tout le soutien et le travail que vous faites se rassembler. »
L’ajout d’un deuxième bébé à la famille s’est accompagné de son propre ensemble de défis en raison de l’écart d’âge de près de quatre ans entre leurs garçons.
« Il est enfant unique depuis si longtemps. Il a eu tellement d’attention, seulement un petit-enfant. Il a donc beaucoup d’attention. Nous étions vraiment inquiets à ce sujet, mais, comme, cela a dépassé nos attentes », a déclaré Paige à propos de leur aîné, Max.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
« C’est le meilleur grand frère. Il adore le bébé. Il le surveille tout le temps. Il a été incroyable, vraiment. »
Peck a noté qu’il avait attrapé le début d’une légère rivalité fraternelle.
« Shai n’est vraiment pas une menace pour lui à ce stade. Mais l’autre jour, … j’étais assis à côté de Max où il était sur sa tablette, et il a en quelque sorte posé sa main sur la tablette, et Max l’a en quelque sorte repoussée. Et J’étais comme, ‘Et c’est comme ça que ça commence! » dit-il en riant.
La star de « Turner and Hooch » et sa femme se sont associées à Enfamil Family Beginnings, un programme conçu pour soutenir les nouveaux parents, qui offre un accès 24 heures sur 24 à une infirmière, ainsi que des réductions et des remises numériques.
Une partie de l’inspiration derrière le partenariat était la propre expérience du couple en tant que parents pour la première fois.
« J’ai découvert, du moins pour nous, que lorsque nous étions enceintes pour la première fois, tout le monde voulait juste nous faire peur et nous dire que nous n’allions plus jamais dormir », se souvient Peck. « Et ce n’est que lorsque j’ai reçu de bons conseils d’un de mes amis quand je faisais, vous savez, ce que je fais habituellement, ce qui était une sorte de projection paranoïaque de ce que ça allait être quand il m’a arrêté et a dit, « Non, non, non, ça va être génial. C’est tout. Ça va être génial. » Et donc, vous savez, le partenariat avec Enfamil it… semblait naturel parce que, vous savez, avec leur programme, Enfamil Family Beginnings, c’est ce qu’ils font. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Josh Peck joue dans des sitcoms depuis l’âge de 14 ans. (Michael Tran/AFP)
Paige s’est également ouverte sur sa décision de nourrir leurs bébés au lait maternisé, dont d’autres stars comme Ashley Graham ont parlé.
« Je pense que le parcours de chacun est si différent et que chaque enfant est si différent », a déclaré Paige. « Et nous, vous savez, nous avions l’intention d’allaiter et avons fait de notre mieux la première fois, et cela n’a pas vraiment fonctionné comme nous l’avions espéré. Nous nous sommes donc tournés vers le lait maternisé. Nous avons parlé avec nos médecins et notre pédiatre, et nous utilisons Enfamil depuis le premier jour avec notre fils à l’hôpital.
« Et je pense aussi qu’il n’y a rien de mal à nourrir votre bébé, c’est-à-dire quelle que soit la bonne façon de faire pour chaque famille et chaque personne. »