Divertissement

L’ancienne Miss donne de ses nouvelles : « Je ne peux rien faire…

Par Maureen M.

Ces derniers jours ont été particulièrement douloureux pour Alexandra Rosenfeld. Hospitalisée, elle raconte la maladie qui la ronge.

Alexandra Rosenfeld n’est pas du genre à se plaindre, bien au contraire. Connue et reconnue pour son sourire radieux, la jeune femme a pourtant vécu une période très compliquée qui, malheureusement, est loin d’être terminée. Côté coeur, Alexandra Rosenfeld forme un couple solide et semble plus amoureux que jamais du journaliste Hugo Clément. Leur rencontre, qui remonte à 2018 sur le tournage de Fort Boyard, a été orchestrée par Valérie Damidot. « Nous nous sommes retrouvées dans la même équipe grâce à Valérie qui nous connaissait chacune de notre côté. »confie Hugo Clément. Entre le journaliste et la fille de sa compagne, Ava, l’entente est parfaite, et leur famille s’est agrandie avec la naissance de leur fille Jim.

Alexandra Rosenfeld souffre de problèmes de santé

Alexandra Rosenfeld, ancienne Miss France 2006, fait partie de ces reines de beauté qui savaient comment se reconvertir avec brio en devenant professeur de yoga et en lançant sa propre marque, Ajy.pourtoi. Elle mène une vie saine et sportive et prône le bien-être. Et pourtant, la jeune femme est le premier à ignorer ses douleurs. En effet, son corps, régulièrement demandé, a fini par lui envoyer des signaux d’alerte. Malheureusement, Alexandra a eu du mal à les écouter, ce qui a entraîné une blessure au coude. Le samedi 2 mars 2024, elle a partagé plusieurs photos dans sa story Instagram. Elle a révélé ses douleurs et son diagnostic : inflammation des coudes avec tendinite aiguë et bursite postérieure. « Il faut s’écouter soi-même »conclut-elle.

L’ancienne Miss France hospitalisée d’urgence

Mais les problèmes de santé d’Alexandra ne s’arrêtent pas là. Le mercredi 17 juillet, elle a été hospitalisée pour des douleurs intenses, et le diagnostic tombe rapidement : thrombose. La situation s’aggrave le samedi 20 juillet, avec des douleurs intenses qui l’empêchent de bouger.  » Il ne va pas bien du tout, J’ai mal partout, c’est affreux. On me dit d’aller aux urgences sauf que je suis incapable de bouger et, une fois là-bas, ils ne gardent personne… Mon médecin généraliste va venir en urgence avant son jour J. Je ne souhaite ça à personne… Ces attentes, de ne pas savoir d’où ça vient, « C’est la partie la plus difficile », elle a confié à ses abonnés.

Alexandra Rosenfeld au plus mal : l'ancienne Miss donne de ses nouvelles, « Je ne peux rien faire…Alexandra Rosenfeld au plus mal : l'ancienne Miss donne de ses nouvelles, « Je ne peux rien faire…

Crédit photo : Story Alexandra Rosenfeld

Finalement, la mère de deux enfants a été transportée d’urgence à l’hôpital. Afin de les rassurer, celle qui avait défendu Miss France 2024 a posté une photo d’elle, avec son sourire légendaire, couché dans un lit d’hôpital.

Le diagnostic posé à Alexandra Rosenfeld : le lourd traitement à venir

Heureusement, quelques heures plus tard, son médecin a pu la contrôler pour s’assurer qu’aucune complication grave ne se développait. « Il est fréquent que dans les thromboses très profondes des veines iliaques et fémorales, la phlébite se propage partout. J’ai aussi une cuisse et un mollet. « J’ai la dose maximale d’anticoagulants »lui expliqua-t-il. Alexandra Rosenfeld devra passer son été à se reposer et à surveiller sa circulation sanguine. « Je pense que je devrai prendre des anticoagulants et porter des bas de contention pendant au moins six mois. Je ne peux rien faire de plus à ce stade. Je peux donc vous dire que dès que Je suis de retour en forme, Ça va bouger !elle l’a promis à ses disciples.

Pour la jolie sportive qui aime bouger et se dépenser, l’attente risque d’être longue avant de pouvoir reprendre ses activités. Heureusement, Alexandra Rosenfeld peut compter sur le soutien indéfectible de son compagnon Hugo Clément. D’ailleurs, les deux amoureux ont une façon plutôt audacieuse de s’amuser. On souhaite un bon rétablissement à l’ancienne Miss France.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page