Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

L’ancien prêteur de Newcastle, Jetro Willems, est frappé par l’un de ses propres fans lors d’un match qui est temporairement suspendu après que les fans de Groningue ont envahi le terrain


Jetro Willems, qui représentait Newcastle, a été frappé par l’un de ses propres supporters après que les esprits se soient échappés lors d’un match d’Eredivisie.

Le défenseur, qui a passé la saison 2019/20 en prêt à St James ‘Park, joue maintenant pour Groningen, qui a du mal dans l’élite néerlandaise après avoir remporté seulement quatre des 26 matchs cette saison.

Getty

Willems joue son football pour Groningen, qui a du mal en Eredivisie

Les fans n'ont pas été impressionnés, ce qui a conduit les joueurs de Groningen à calmer la situation

Getty

Les fans n’ont pas été impressionnés, ce qui a conduit les joueurs de Groningen à calmer la situation

Les joueurs ont sauté par-dessus la barrière pour parler avec eux, mais cela n'a fait qu'empirer les choses

Getty

Les joueurs ont sauté par-dessus la barrière pour parler avec eux, mais cela n’a fait qu’empirer les choses

Avec l’équipe de Willems 2-0 contre Heerenveen dimanche, les supporters ont commencé à se mettre en colère alors qu’une atmosphère toxique des tribunes se déversait sur le terrain.

À la 80e minute du match, les supporters ont envahi le terrain alors que les stewards luttaient pour les retenir, ce qui a entraîné la suspension du match.

Parmi un certain nombre de joueurs de Groningen, Willems s’est adressé à leurs supporters pour tenter de calmer la situation, mais les tentatives de paix ont vu un fan le frapper au visage.

Le supporter a été arrêté pour l’incident et, heureusement, l’arrière gauche ne semble pas gravement blessé.

Alors que le chaos commençait dans les tribunes, l’arbitre a décidé de renvoyer les équipes dans leurs vestiaires, craignant de plus en plus que le match ne soit complètement suspendu.

Cependant, les dix dernières minutes du match ont pu se terminer, Groningue étant incapable de changer le score de 2-0.

Willems a fini par être frappé par un supporter

Twitter: @Foet247Benelux

Willems a fini par être frappé par un supporter

Willems était un favori des fans pendant son bref passage à Newcastle

getty images – getty

Willems était un favori des fans pendant son bref passage à Newcastle


Le joueur de 28 ans n’a rejoint les lutteurs de relégation qu’en février de cette année et a fait quatre apparitions pour le club.

On se souvient affectueusement de Willems pour son séjour à Tyneside après avoir passé la campagne 2019/20 en prêt, faisant 20 apparitions dans le processus.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page