Nouvelles sportives

L’ancien Gunner Bernd Leno a promis aux joueurs d’Arsenal de tout donner contre Manchester City

Avant d’affronter Manchester City, dans la course au titre de champion d’Angleterre, le gardien de Fulham Bernd Leno a déclaré avoir eu des contacts avec ses anciens coéquipiers d’Arsenal, qui espèrent voir les Skyblues perdre des points.

Arsenal a besoin d’un coup de pouce pour remporter le titre de champion d’Angleterre, 20 ans après les Invincibles. Leader de Premier League à deux journées de la fin, le club londonien compte un point d’avance sur Manchester City, qui a pourtant un match en retard à rattraper. Arsenal n’a donc d’autre choix que d’espérer que les hommes de Pep Guardiola perdent au moins deux points en route d’ici la fin de la saison.

Pourquoi pas contre Fulham, samedi après-midi, pour le premier des trois derniers matches de championnat de Manchester City. Bernd Leno, gardien des Cottagers qui a passé quatre saisons à Arsenal (2018-2022), a avoué que ses anciens coéquipiers lui avaient récemment envoyé quelques messages.

« Beaucoup de gars d’Arsenal vont m’envoyer un message »

« Je suis concentré sur notre club et nos performances », a-t-il assuré dans une vidéo publiée sur le site de Fulham. « Mais si nous prenons des points à City, je pense que beaucoup de gars d’Arsenal m’enverront un message. Certains m’ont même déjà envoyé des messages et je leur ai dit de ne pas s’inquiéter, que nous nous donnerions à 100% parce que nous voulons terminer notre dernier match. match à domicile de manière positive. »

En plus d’espérer un faux pas de Manchester City, Arsenal, de son côté, doit s’imposer à Old Trafford pour conserver toutes ses chances avant la dernière journée, le 19 mai. Si les Gunners remportent leurs deux derniers matches et que les Skyblues concèdent le nul par En fin de saison, le titre se jouerait alors à la différence de buts, pour l’instant favorable aux Londoniens.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page