L’ancien enfant star Lance Kerwin est mort à 62 ans

L’industrie de la télévision a perdu un talent de toute une vie.
Lance Kerwinqui est devenu célèbre dans les années 70 pour des émissions telles que Lot de Salem et Jacques à 15 ansdécédé le 24 janvier, son agent Jean Boitano confirmé à E! Nouvelles. Il avait 62 ans. Aucune cause de décès n’a été révélée.
« J’ai travaillé avec Lance pendant deux ans, c’était une personne intelligente, drôle et compatissante », a déclaré Boitano dans un communiqué. « Il avait hâte de reprendre sa carrière d’acteur, il a récemment eu un rôle dans le Le vent et le jugement, j’ai apprécié notre temps ensemble et le considérais comme un ami ainsi que comme un client. Il me manquera. »
Kerwin est apparu sur la scène en tant qu’enfant acteur, apparaissant dans plusieurs séries télévisées, notamment Petite maison dans la prairie, La famille Holvak et Wonder Woman.
Il a joué dans Jacques à 15 ans– connu plus tard sous le nom de James à 16 ans quand le personnage a eu 16 ans – en tant que personnage titulaire James Hunter, le fils d’un professeur d’université passionné de photographie. Dans la série, James a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie après que sa famille a déménagé à travers le pays, de l’Oregon au Massachusetts.