Temps de lecture: 3 minutes
Kanye West fait l’objet d’allégations plus choquantes cette semaine.
Le rappeur ne semble jamais subir de conséquences pour ses actions, mais cela vaut toujours la peine d’examiner son comportement, car il continue de découvrir de nouvelles façons créatives de s’embarrasser.
Les dernières affirmations sont venues aux États-Unis avec l’aimable autorisation de Pierre Louis Auvray, un designer qui était employé par West jusqu’en 2021.
AUVRAY affirme que Kanye s’est souvent engagé dans des diatribes sectaires et a tenté de forcer ses employés à participer à sa campagne de harcèlement contre Pete Davidson.
Comme vous vous en souvenez probablement, Davidson est sorti avec Kim Kardashian peu de temps après sa fin de son mariage avec West.
Cela a envoyé Kanye dans une rage, et il a tenté de se venger en émettant des menaces voilées et en faisant des allégations bizarres, notamment son affirmation selon laquelle Davidson a le sida.
Selon Auvray, West a ordonné à son personnel de faire des T-shirts en lisant «Pete Davidson a le SIDA».
Et ceux-ci faisaient partie d’une série de chemises planifiées arborant des accusations désagréables au sujet de l’ancien Snl étoile.
Les autres slogans accrocheurs comprenaient «Pete Davidson déteste les Noirs» et «Pete Davidson détruit les familles».
Ce n’est pas le genre de chose que vous voyez habituellement sur un rack à Target, mais tout le truc de Kanye est d’être le Edgelord le plus étrange de tous. Pour d’autres exemples de son approche enfantine de la mode, consultez le T-shirt Swastika qu’il vend sur son site Web.
En parlant de l’antisémitisme de Kanye, il était apparemment en pleine exposition au bureau, au grand dam de ses employés.
« Il avait cette diatribe sur le peuple juif, les Noirs étant le premier peuple juif et disant aux gens que Pete Davidson avait le SIDA », a rappelé Auvray dans une récente interview avec le journaliste Louis Pisano.
«C’était écoeurant.» L’ancien membre du personnel de Yeezy a affirmé que le directeur général de West, Laurence Chandler, lui aurait contacté et lui avait demandé de créer les chemises.
«J’ai dû me battre parce que je ne voulais pas le faire. Je me disais: «Non, je ne fais pas ça», se souvient Auvray.
West est actuellement poursuivi par un ancien employé juif qui prétend avoir été soumis à un harcèlement antisémite sur le lieu de travail.
« Bienvenue dans le premier jour de travail pour Hitler », aurait envoyé un texto à la femme à un moment donné.
La demanderesse allègue également qu’elle a reçu des textes de Kanye Reading «Hail Hitler», «You Ugly As F – K», «You Stupid A – Corny Bitch», «You Piece of S – T» et «F – K You You Chienne. »
Alors oui, les affirmations d’AUVRAY ne sont malheureusement pas surprenantes.
Et même si Kanye s’échappe une fois de plus avec (ce qui reste) sa réputation et son empire commercial, cela vaut toujours la peine de mettre ces questions à la lumière.
News Source : yogossip.com
Publié 25/02/2025 20:54 Mis à jour 25/02/2025 23:49 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min…
Le pauvre vautour, animal si calme et si utile pour le recyclage, n'a rien demandé.…
Le Gucci Le défilé de mode de la Milan Fashion Week a assisté à des…
Frustré, Lionel Messi passa ses nerfs sur le cou un membre de la supervision du…
La visite d'Emmanuel Macron à la Maison Blanche a-t-elle été utile?
APL - TF1 Adrien, membre de l'équipe représentant le Sud, participe à la nouvelle saison…